“Décevant”

N° 249 sur 468 Hôtels à New York
dunkerque
“Décevant”
Avis écrit le 6 juillet 2012

Malgré un très bon emplacement, à quelques pas de timesquare nous avons eu une chambre minuscule pour un prix qui lui ne l était pas. Pas de fenêtre dans la chambre et une climatisation qui faisait un raffut du diable.

La prochaine fois nous nous éloignerons de Times square car y aller une fois dans le séjour c est bien mais ensuite le monde vous insuporte.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 14 mai 2012

A part la situation centrale et la déco plutôt sympa, l'hôtel ne propose absolument rien de plus.
Avec mon mari, nous y avons passé 8 nuits en mai 2012 à l'occasion de notre 3ème anniversaire de mariage (et de mon anniversaire simultanément).
Le PERSONNEL est HAUTAIN et NON PROFESSIONNEL pour un sou.
On nous a tout d'abord attribué une chambre bien plus petite que celle que nous avions réservée sur internet. Après discussion avec le manager (les personnes à l'accueil vous diront sans scrupule que l'hôtel est full) nous avons finalement réussi à avoir la chambre désirée. Tous les matins vers 9h30, nous avons été révéillé par les femmes de chambre qui tapent à toutes les portes en criant "room cleaning". Malgré la notification "do not disturb" accrochée à la porte, un jour l'une d'elles est carrément rentrée alors que nous dormions.
L'indication "king size" est mensongère car les lits sont tout petits et de très mauvaise qualité (j'en ai encore le dos en compote 8 jours après notre départ).
Attention à ne pas laisser traîner de bouteille à moitié pleine car on vous l'embarque en votre absence. Nous avions ramené d'Europe une excellente bouteille de champagne à l'occasion de notre 3ème anniversaire de mariage. Malheureusement pour nous, nous n'avons bu que la moitié dans la chambre et le lendemain...oh surprise, plus de bouteille. Après très longue discussion avec un autre manager (ce n'est jamais le même d'un jour à l'autre...), l'hôtel a finalement daigné rembourser la bouteille.
Conclusion : nous n'y retournerons jamais et ne conseillons le Night Hotel à personne!! On est à mille lieux du 4 étoiles!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Château-Thierry, France
Avis écrit le 6 mai 2012

bien situé, personnel trés professionnel, merci de nous avoir donné une chambre calme et tranquille comme demandé. trés bon séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
Avis écrit le 17 janvier 2012

L'hôtel est très bien situé, à 2 pas de Times Square.
Le personnel est très accueillant. Nous avions tous les jours des petits chocolats et la météo des jours suivants sur notre lit avec même des idées visites! Très agréable...
La déco est très tendance et l'ambiance est feutrée. Idéal pour des jeunes couples.
La chambre est assez grande pour un hôtel à NY (elles sont assez petites en général).
Le lit est très douillet.
Seul bémol: la connexion wifi n'est pas gratuite et assez chère.
Mais possibilité de se connecter gratuitement dans le Starbucks à 15m de l'hôtel donc problème vite résolu!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 17 janvier 2012

Ormis la situation, (25m de Times square) et la décoration plutôt atypique de l'hôtel, nous avons été très déçus car les chambres sont super minuscules.....!!!! Impossible de ranger ses valises et faire le tour du lit relève de l'exploit (20cm de chaque côté....!!!) comme dans une maison de poupée......
Le personnel, assez quelconque sauf le portier qui est sympa et qui parle français !
Franchement, il y a bien mieux , pas loin du tout......!!!
Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 14 novembre 2011

A deux pas de Times Square, à 500m de la 5th, cadre superbe, personnel super accueillant et serviable (demandez Simon, dispo, agréable et parlant français). Sans oublier qu'on est à 15m d'un starbucks et ça ça compte.
Le bar est vraiment sympa, et accueille de chouettes soirées style afterwork !!

A recommander les yeux fermés. Chambre un peu petite mais cosy et douillet !

Jesse

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chotel321, Responsable réception de Night Theater District, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Cher Jesse S,

Merci d'avoir ecrit une reponse sur votre sejour a NYC.

Je suis contente que vous avez passe un agreable sejour parmi nous et que nous avons pu vous laissez avec une impression durable, en particulier, Simon.

J'espere que vous nous contacterez directement pour votre prochain sejour.

Bien cordialement,

Michelle Wahnish
Front Office Supervisor
Avis écrit le 10 novembre 2011

Cet hôtel est l'endroit idéal pour un pemier séjour a New York, a deux pas de Times Square on en prend plein les yeux des qu'on met le pied dehors, et après des journées harassantes on retrouve un cocon douillet avec un personnel exemplaire (demandez Simon, le portier francophone, il saura vous indiquer les astuces de la ville), de plus le bar de l'hôtel acceuille souvent de bons dj pour des soirées sympas. Ambiance agréable et déco design, nous avons été vraiment plus que satisfaits

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chere roxane a,

Merci pour votre reponse concernant votre sejour passe au Night!

Je suis ravie d'entendre que vous avez bien aime votre temps a NYC et que nous avons pu rendre votre sejour agreable.

N'hesitez pas nous contacter la prochaine fois vous revenez a New York pour que nous puissons vous aider avec la reservation.

Bien cordialement,

Michelle Wahnish