Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
229 $US
199 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 252 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
154 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

175 $US
155 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Royalton Park Avenue(New York)
313 $US
267 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 310 $US/nuit de cet hôtel.

The New Yorker a Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
213 $US
157 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

328 $US
282 $US
Agoda.com
  • Piscine
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
163 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

331 $US
295 $US
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
174 $US
163 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
218 $US
178 $US
  • Centre de remise en forme
2 246 résultats
Avis publié : 15 août 2012

Chambre très très petite (impossible de poser ses valises à plat par terre), salle de bains minuscule où nous pouvions se tenir à deux, malgré un prix assez élevé. Bon accueil et joli décoration. Mais je préfère d'autres hôtels sur NYC...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

Malgré un très bon emplacement, à quelques pas de timesquare nous avons eu une chambre minuscule pour un prix qui lui ne l était pas. Pas de fenêtre dans la chambre et une climatisation qui faisait un raffut du diable.

La prochaine fois nous nous éloignerons de Times square car y aller une fois dans le séjour c est bien mais ensuite le monde vous insuporte.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

A part la situation centrale et la déco plutôt sympa, l'hôtel ne propose absolument rien de plus.
Avec mon mari, nous y avons passé 8 nuits en mai 2012 à l'occasion de notre 3ème anniversaire de mariage (et de mon anniversaire simultanément).
Le PERSONNEL est HAUTAIN et NON PROFESSIONNEL pour un sou.
On nous a tout d'abord attribué une chambre bien plus petite que celle que nous avions réservée sur internet. Après discussion avec le manager (les personnes à l'accueil vous diront sans scrupule que l'hôtel est full) nous avons finalement réussi à avoir la chambre désirée. Tous les matins vers 9h30, nous avons été révéillé par les femmes de chambre qui tapent à toutes les portes en criant "room cleaning". Malgré la notification "do not disturb" accrochée à la porte, un jour l'une d'elles est carrément rentrée alors que nous dormions.
L'indication "king size" est mensongère car les lits sont tout petits et de très mauvaise qualité (j'en ai encore le dos en compote 8 jours après notre départ).
Attention à ne pas laisser traîner de bouteille à moitié pleine car on vous l'embarque en votre absence. Nous avions ramené d'Europe une excellente bouteille de champagne à l'occasion de notre 3ème anniversaire de mariage. Malheureusement pour nous, nous n'avons bu que la moitié dans la chambre et le lendemain...oh surprise, plus de bouteille. Après très longue discussion avec un autre manager (ce n'est jamais le même d'un jour à l'autre...), l'hôtel a finalement daigné rembourser la bouteille.
Conclusion : nous n'y retournerons jamais et ne conseillons le Night Hotel à personne!! On est à mille lieux du 4 étoiles!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

bien situé, personnel trés professionnel, merci de nous avoir donné une chambre calme et tranquille comme demandé. trés bon séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

L'hôtel est très bien situé, à 2 pas de Times Square.
Le personnel est très accueillant. Nous avions tous les jours des petits chocolats et la météo des jours suivants sur notre lit avec même des idées visites! Très agréable...
La déco est très tendance et l'ambiance est feutrée. Idéal pour des jeunes couples.
La chambre est assez grande pour un hôtel à NY (elles sont assez petites en général).
Le lit est très douillet.
Seul bémol: la connexion wifi n'est pas gratuite et assez chère.
Mais possibilité de se connecter gratuitement dans le Starbucks à 15m de l'hôtel donc problème vite résolu!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple