“Bon rapport qualité-prix”

Night Theater District
N° 250 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 30 août 2013

+ Emplacement idéal.
+ Chambre très spacieuse avec placard et située au calme sur la cour.
- Petit déjeuner à un prix exorbitant au bar de l'hôtel
- Wifi gratuite dans les seules parties communes

Bilan positif si vous avez la chance d'avoir une chambre suffisamment grande

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Night Theater District
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2013

Superbe emplacement et l'hôtel est bien malgré que la chambre soit petite, l'éclairage est un peu faible pour le maquillage des dames. Seul bémol consiste aux petits extras de l'hôtel. Pas grand chose, pas de wifi gratuit et pas le droit d'utiliser leur frigidaire pour entreposer une bouteille de vin car tout est relié à sa pesanteur .
Pour le reste tout est super bien. Pour son emplacement, il vaut son prix

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2013

L'hôtel est à deux pas de Times Square.

Notre chambre donnait sur l'arrière donc c'était très calme ce qui est rarement le cas à new-York.

On avait réservé une petite chambre car c'était moin cher mais du coup c'était vraiment très petit. On avait à peine la place pour ouvrir nos valises et le lit était minuscule pour deux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 juin 2013

Bonne disponibilité de Mr Simon merci pour tout les conseils de visite et parlant peut anglais le faite d'avoir des personnes disponibles et très important .Nous conseillons fortement cette établissement très propre et en parfait état a deux pas de Time square près de tout
près a y retourner lors d'un prochain séjour a New york le confort est complet .seul bémol un peut le bruit de la rue mais c'est NEW YORK !!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2013

Tout proche de Times Square, petit hôtel proche de tout (Moma, Gare centrale...)
Belle décoration stylée entièrement noire et blanche.
Accueil serviable et souriant.
De jolies chambres, un peu petite mais très confortables.
Petit déjeuner basique mais proche de pleins de bons endroits pour un breakfast ou un light lunch

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 22 mai 2013

Nous avons adoré cet hôtel! Nous le recommandons vivement!

-Chambre petite mais hyper confortable, literie de qualité!
- Equipement: douche, penderie, minibar, coffre fort, télévision, verres, bain douche/shampoings, peignoire, essuies de bain,...
- Ambiance sombre, sensuelle et intime--> Le must pour un voyage en amoureux!

- Emplacement idéal: A deux pas des hauts lieux touristiques: Rockefeller Center, Time Square,... Mais sans pour autant être gêné par le bruit des alentours
- Bar lounge agréable et confortable.
- Possibilité de repas servi en chambre.
- Personnel discret et attentif.

Nos moins:
- Chambre sans vue (4ème étage- vue sur les escaliers de secours)
- Peignoire de bain pas très propre
- Minibar payants si vous souhaitez déplacer des produits pour y mettre les vôtres!

A recommander!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2013

A 2 pas de Time square et quelques minutes de marche de Central park/ 5ème/ emprire state bulding..... c'est l'emplacement idéal pour une 1ère visite à New york .Calme ,depuis notre chambre 54 on entendait pas la rue mais le bruit du couloir et de la clim. Deco original, chambre standard très petite avec peu de rangement et une micro salle de bain. On ne vient pas à New York pour rester dans la chambre donc je recommande cet hotel aux voyageurs en couple!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple