Night Theater District
  • Piscine
  • Service d'étage
  • Piscine
  • Restaurant
AKA Times Square(New York)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel St. James(New York)
  • Internet gratuit
Kimpton Muse Hotel(New York)
  • Petit déjeuner inclus
2 228 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 décembre 2013

Super hôtel: idéalement situé dans times square, les chambres sont décorées dans un gout unique, la literie est très confortable et la chambre très propre.
Le bar de l’hôtel est hyper branché et le service d'étage est d'excellente qualité.
Il n'y a pas de possibilité de prendre de petit déjeuner à cet hotel mais, comme tout bon new-yorkais, vous pouvez aller au Starbucks 10 mètres juste à côté!

Astuce pour la chambre : Tout dépend de votre budget et de votre objectif car cet hôtel est cher et sans doute un peu trop branché quand on vient pour visiter NYC. Mais personnellement, je l'ai choisi pour les 30 ans de ma femme: effet garantis! Nous avions une chambre qui donnait sur la rue. Un peu de bruit mais vous êtes à New York, la ville qui ne dort jamais.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Parfait emplacement dans time square, silencieux bien insonorisé (malgré un problème de climatisation résolu de suite), personnel dévoué accueillant.
Seul bémol: petite chambre pas de rangement pour les habits hormis une penderie.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 14 octobre 2013

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Très bon emplacement pour visiter, au plein centre de Time square dans une rue en retrait.
Chambre sombre et petite mais super confortable et design! Hôtel très bien entretenu.
Personnel très avenant.
Très bon rapport qualité/prix pour NY, nous y retournerons très volontiers!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

+ Emplacement idéal.
+ Chambre très spacieuse avec placard et située au calme sur la cour.
- Petit déjeuner à un prix exorbitant au bar de l'hôtel
- Wifi gratuite dans les seules parties communes

Bilan positif si vous avez la chance d'avoir une chambre suffisamment grande

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2013

Superbe emplacement et l'hôtel est bien malgré que la chambre soit petite, l'éclairage est un peu faible pour le maquillage des dames. Seul bémol consiste aux petits extras de l'hôtel. Pas grand chose, pas de wifi gratuit et pas le droit d'utiliser leur frigidaire pour entreposer une bouteille de vin car tout est relié à sa pesanteur .
Pour le reste tout est super bien. Pour son emplacement, il vaut son prix

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple