“Excellent hotel à 2 pas de Time Square”

Night Theater District
N° 246 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 25 avril 2014

Emplacement exceptionnel, situé à 100m. de Time Square, proche du métro ce qui est idéal pour visiter la ville. Chambre propre, lit très confortable, décoration moderne et bonne insonorisation. Personnel très sympathique en particulier Simon qui parle français et nous a donné de très bons conseils tout au long de notre séjour. Lors de notre prochain voyage à NYC, nous retournerons sans hésiter au Night Hotel!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Je suis tombé par hasard sur cet hôtel en cherchent sur booking et je ne peux qu'être satisfait de mon choix... Cosy, propre, staff très agréable, super mais alors super bien situé!!! Vous avez accès a tout NYC sans problème et surtout Time Square qui est a 100m... Superbe!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 janvier 2014

Un hôtel super class et qui tient ses promesses niveau style! Une situation parfaite (Time Square!) et un personnel très accueillant! La chambre était très propre, le lit refait 2 fois par jour! Vraiment à conseiller! Excellent rapport qualité/prix. Un des portiers, Simon, parle français et ça c'est vraiment pratique... Le lit était très agréable et vraiment moelleux, c'était génial de dormir aussi bien après de longues journées de marche. La chambre était vraiment bien insonorisée, aucun bruit, si ce n'est la clim'.
Ce n'est pas un hôtel gigantesque, il n'y a qu'un seul ascenseur, mais la déco rattrape tout, n'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : Il y a toujours un bruit de clim mais c'est très bien insonorisé!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2013

Super hôtel: idéalement situé dans times square, les chambres sont décorées dans un gout unique, la literie est très confortable et la chambre très propre.
Le bar de l’hôtel est hyper branché et le service d'étage est d'excellente qualité.
Il n'y a pas de possibilité de prendre de petit déjeuner à cet hotel mais, comme tout bon new-yorkais, vous pouvez aller au Starbucks 10 mètres juste à côté!

Astuce pour la chambre : Tout dépend de votre budget et de votre objectif car cet hôtel est cher et sans doute un peu trop br...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Parfait emplacement dans time square, silencieux bien insonorisé (malgré un problème de climatisation résolu de suite), personnel dévoué accueillant.
Seul bémol: petite chambre pas de rangement pour les habits hormis une penderie.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 14 octobre 2013

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Très bon emplacement pour visiter, au plein centre de Time square dans une rue en retrait.
Chambre sombre et petite mais super confortable et design! Hôtel très bien entretenu.
Personnel très avenant.
Très bon rapport qualité/prix pour NY, nous y retournerons très volontiers!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

+ Emplacement idéal.
+ Chambre très spacieuse avec placard et située au calme sur la cour.
- Petit déjeuner à un prix exorbitant au bar de l'hôtel
- Wifi gratuite dans les seules parties communes

Bilan positif si vous avez la chance d'avoir une chambre suffisamment grande

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo