“Bien place mais attention aux transports” 3 5 étoiles
Avis sur Night Theater District

Night Theater District
N° 240 sur 479 Hôtels à New York
Québec
“Bien place mais attention aux transports”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

La localisation de l'hôtel est idéale, i.e. à moins de 5 minutes de Times Square. Les chambres sont petites quoique agréables puisque modernes et bien décorées. Elles sont toutefois un peu sombres, ce qui fait qu'on a du mal à fouiller dans le placard par exemple qui ne comprend aucune lumière. On a aussi l'impression qu'il manque un bout de vitre dans la douche ce qui fait qu'il est impossible de se doucher sans inonder le plancher de la salle de bain... De plus, chaque matin nous étions réveillés par le bruit de la douche de nos voisins (aucune isolation dans la chambre)..à un point tel que nous devions monter le volume de la radio pour l'entendre... La principale difficulté que nous avons vécue concerne le transport de retour vers La Guardia. Nous avions réservé un shuttle avec New York airport service que nous avons attendu près d'une heure, en vain. Le "concierge" de l'hôtel nous a alors proposé les services d'un type avec un gros véhicule noir qu'il semblait bien connaître. Il nous a assuré un tarif fixe de 45$ payable par carte de crédit. Il a toutefois omis de nous parler d'un droit de passage de 5.50$ et finalement le chauffeur n'acceptait pas de carte de crédit, ce qui fait que nous avons dû courir à travers l'aéroport à la recherche d'un ATM. Nous avons surtout eu la mauvaise impression que le concierge était "arrangé" avec le chauffeur (d'ailleurs nous avons constaté qu'ils étaient amis) et que le stratagème consistait à amener les clients vers ces services plutôt que de leur expliquer la façon de se rendre par métro ou bus (ce qui est possible, après vérification additionnelle).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Payerne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

Excellent hôtel, très moderne, situé dans un quartier branché (Time Square). Petit déjeuner inclus dans le prix. Excellent accueil, chambre très propre et très bien équipée.
Nous avons oublié des vêtements dans la chambre et un email au staff a suffit pour qu'on nous les fasse parvenir par la poste sans aucun frais.
Hôtel à conseiller!

• a aimé — Tout l'hôtel est en noir et blanc ou chrome
  • n'a pas aimé — Mauvaise lumière dans la salle de bain ... peu d'importance on reste mal rasé!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

Le Night est un hôtel extrêmement bien situé, tout y est facilement accessible. Le cadre est super branché, le décor très "noir" dans un style gothique est tout à fait exquis.

Les chambres sont petites mais très bien meublées et le confort est là. Les lits sont très agréables (attention cependant si vous êtes de grande taille, le lit "Queen size" peut vous sembler un peu petit !). La télé à écran plat et la petite station radio sur laquelle on peut brancher son Ipod sont vraiment un plus. De plus, vous trouverez un sèche-cheveux (efficace, ce qui n'est pas toujours le cas) dans la salle de bain. Si vous ne voulez pas vous encombrer de shampoings ou savons, sachez que des petits flacons - shampoing, après-shampoing, savon, crème pour le corps - vous seront donnés chaque jour, et ce sont des produits de bonne qualité (marque "Molton Brown"). Vous disposez également d'un peignoir.

Vous pouvez régler vous-même la température de la pièce, de façon très précise, ce qui est tout à fait appréciable.

Le personnel est pro dans l'ensemble. Nous avons cependant été surpris que personne ne nous prenne nos valises à l'arrivée (c'est à vous de les porter jusqu'à votre chambre).

Par ailleurs, le journal vous est distribué chaque jour devant votre porte, et vous disposez de plusieurs magazines dans la chambre.

Seul réel bémol pour cet hôtel : le petit-déjeuner n'est pas terrible (très basique en fait : croissant, bagel, jus de fruit, café) et il vaut mieux se lever tôt pour avoir du choix ! Nous avons généralement préféré opter pour le Starbuck situé à côté, ou le Sbarro. Nous avons également voulu tester le room service, mais la moitié de la carte était indisponible, ce qui nous a fait renoncer lol ^^

Dans l'ensemble, cet hôtel vaut vraiment le détour, ne serait-ce que pour le cadre dans lequel il vous plonge. Idéal pour jeunes couples, qui se plairont dans son atmosphère mystérieuse ! Vous trouverez d'ailleurs, dans le tiroir de la table de chevet un libre sur le kama-sutra... Mieux vaut le savoir car cela peut-être déroutant ^^

• a aimé — Le design et l'atmosphère
  • n'a pas aimé — Le petit-déjeuner
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
vancouver
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand vous lisez les plaintes des autres clients, vous pensez qu'ils sont sans doute difficiles, "rien n'est assez bien pour eux", eh bien, voici une autre plainte: J'ai séjourné dans plusieurs hôtels design dans différentes villes et le Night est celui que j'aime le moins (je déteste voir les intérieurs qui commencent à tomber en morceaux), je pourrais détailler tout ce que les autres ont mentionné, et l'air conditionné bruyant est incroyable!... Mais ce serait une longue critique, l'emplacement est chouette, le personnel inattentif, pas de restaurant, un pauvre lounge tout seul, et pas d'ambiance.

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

le design ne fait pas tout

on est toujours à la recherche de boutique hotel mais le service en general de celui ci laisse à desirer ( notamment le petit dejeuner , il vaut mieux aller au starbuck coffee)

tres tres peu d'intimité , on a entendu les ebats amoureux de nos voisins la moitié de la nuit ....

les chambres sont tres petites et l' hotel est tres sombre meme en pleine journée on a l'impression qu'il fait nuit , c'est un peu bizarre

l' hotel est tres bien situé

le concierge simon et la femme de menage du mali sont vraiment tres sympas

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le fait qu'il soit vraiment trop sombre
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
St Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Mon ami et moi avons passé 4 nuits au night entre le 20 et 24 mai 2007.
Nous n'avons pas été déçu, l'hotel est conforme aux photos, le personnel est sympa (toujours dispo en cas de questions, réservations dans des restos, etc...) ( le portier, alain, est haîtien et parle français !), la localisation idéale pour une première venue à new york, car à moins de 1mn de time square, et 2 avenue de la 5ieme, tout est à proximité.
Les chambres sont petites mais tres bien équipées, la qualité de la literie est très bonne, les SDB modernes.
Le seul pb de notre séjour est que le bruit peut etre tres présent, mais uniquement en cas de party au bar, notre chambre était au deuxième étage et au dessus de la terrasse, néanmoins , ce n'est arrivé qu'une nuit ( heureusement !!) et nous l'avons fait remarqué au personnel qui s'en est excusé et nous a assuré que ça ne se produirait plus, demander plutôt une chambre sur des étages élévés au cas où.
En conclusion, bon avis général, hotel tout sauf impersonnel ( à la différence d'une grande chaine), si nous retournons à new york nous y retournerons !!

• a aimé — sa localisation
  • n'a pas aimé — le bruit occasionnel
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille