“Génial!!” 4 sur 5 bulles

Night Theater District
N° 250 sur 464 Hôtels à New York
“Génial!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

Après un tour dans une horrible auberge à Harlem, on a changé de lieu et de catégorie d'hébergement. Il semble qu'en été les cafards sont fréquents à Manhattan et on ne voulait pas en rencontrer une deuxième fois!
Donc on est tombé assez par hasard sur cet hotel, qui fait un peu peur de l'extérieur. En effet, tout est noir: porte, paillasson, murs, fauteuils... Mais le personnel est vraiment sympa, l'ambiance est très conviviale, la musique de fond très agréable.
Le personnel de nettoyage, laisse des ptits chocolats sur le lit et la météo du lendemain.
En fin, l'hotel est idéalement placé! A quelques pas de Times Square et 3 block du rockefeller center.
Par contre, pour ceux qui veulent une belle vue de leur chambre, il faut demander les chambres à partir d'au moins le 5/6e étage. On était au 3e et on n'avait un vis à vis avec l'hotel d'à coté.. Mais bon.. on ne va pas à NY pour admirer la vue de sa chambre... mais ça ne reste que mon avis! ^_

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2010

J'ai choisi le Night hotel pour son prix et son design. Bon point, la réalité est conforme aux photos, chambre petite mais on m'avait prevenue, et ce n'est pas génant. Bon point aussi pour la situation de l'hotel, en plein Times Square, mais dans une rue calme.
Ensuite concernant les chambres, elles sont belles, style gothique, la literie est super confortable, la salle de douche est bien fournie en produits (eco-friendly). Par contre il y a une carte spécifiant que l'hotel a une politique "écologique", ce à quoi j'adhère totalement, c'est a dire que si on veut que notre serviette soit changée, on la pose au sol, dans le cas contraire on la suspend. Eh bien tous les jours nos serviettes étaient suspendues, et tous les jours la femme de ménage les changeaient, même 2 fois par jour. Bref, pas grave.
Enfin, concernant le staff, je trouve qu'il n'était pas très au top. Je suis allée dans d'autres hotel 3/4 étoiles, et j'en garde un bien meilleur souvenir. En fait je les ai trouvé correct niveau acceuil, mais il manquait ce petit plus de spontanéité, de gentillesse (sans pour autant léchage de bottes, on se comprend), d'écoute et de conseil. Un peu hautains, je sais pas. Tout de même, pour faire le voyage Manhattan/JFK, il y a un service de voitures, pour 70 euros environs. Comptez 1h30 de trajet. Et puis aussi, il y a un ordinateur portable a disposition des clients, à la reception. C'est bien pratique car je n'avais pas emmené le mien. Quant au petit dejeuné, il n'est pas exceptionnel mais c'est correct: des oeufs brouillés, bacon, bagel, cream cheese, muffins, cookies, jus de cranberries et jus d'orange, et fruits (bananes et pommes) a volonté dans des corbeiles, toute la journée (pour les fruits only). Par contre la nana du petit dej est exécrable.
Voilà je pense avoir tout dis. En fin de compte, cet hotel peut etre sympa pour 1 ou 2 nuits, mais pas tout un sejour (j'y suis restée 4 nuits).

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2010

Belle hôtel de genre "gothic"... ce que je veux dire par cela c'est que la palette de couleur est noir et blanc, avec un genre mystérieux. Très propre, chaleureux, en plein milieu de Times square... très petite chambre parcontre! on avaient la chambre avec le lit king... et il ne reste meme pas de la place pour mettre la valise ouverte par terre. a part de ça, super! Le service de valet est tres apprécié!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2009

La localisation de l'hôtel est idéale, i.e. à moins de 5 minutes de Times Square. Les chambres sont petites quoique agréables puisque modernes et bien décorées. Elles sont toutefois un peu sombres, ce qui fait qu'on a du mal à fouiller dans le placard par exemple qui ne comprend aucune lumière. On a aussi l'impression qu'il manque un bout de vitre dans la douche ce qui fait qu'il est impossible de se doucher sans inonder le plancher de la salle de bain... De plus, chaque matin nous étions réveillés par le bruit de la douche de nos voisins (aucune isolation dans la chambre)..à un point tel que nous devions monter le volume de la radio pour l'entendre... La principale difficulté que nous avons vécue concerne le transport de retour vers La Guardia. Nous avions réservé un shuttle avec New York airport service que nous avons attendu près d'une heure, en vain. Le "concierge" de l'hôtel nous a alors proposé les services d'un type avec un gros véhicule noir qu'il semblait bien connaître. Il nous a assuré un tarif fixe de 45$ payable par carte de crédit. Il a toutefois omis de nous parler d'un droit de passage de 5.50$ et finalement le chauffeur n'acceptait pas de carte de crédit, ce qui fait que nous avons dû courir à travers l'aéroport à la recherche d'un ATM. Nous avons surtout eu la mauvaise impression que le concierge était "arrangé" avec le chauffeur (d'ailleurs nous avons constaté qu'ils étaient amis) et que le stratagème consistait à amener les clients vers ces services plutôt que de leur expliquer la façon de se rendre par métro ou bus (ce qui est possible, après vérification additionnelle).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Payerne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2009

Excellent hôtel, très moderne, situé dans un quartier branché (Time Square). Petit déjeuner inclus dans le prix. Excellent accueil, chambre très propre et très bien équipée.
Nous avons oublié des vêtements dans la chambre et un email au staff a suffit pour qu'on nous les fasse parvenir par la poste sans aucun frais.
Hôtel à conseiller!

• a aimé — Tout l'hôtel est en noir et blanc ou chrome
  • n'a pas aimé — Mauvaise lumière dans la salle de bain ... peu d'importance on reste mal rasé!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2008

Le Night est un hôtel extrêmement bien situé, tout y est facilement accessible. Le cadre est super branché, le décor très "noir" dans un style gothique est tout à fait exquis.

Les chambres sont petites mais très bien meublées et le confort est là. Les lits sont très agréables (attention cependant si vous êtes de grande taille, le lit "Queen size" peut vous sembler un peu petit !). La télé à écran plat et la petite station radio sur laquelle on peut brancher son Ipod sont vraiment un plus. De plus, vous trouverez un sèche-cheveux (efficace, ce qui n'est pas toujours le cas) dans la salle de bain. Si vous ne voulez pas vous encombrer de shampoings ou savons, sachez que des petits flacons - shampoing, après-shampoing, savon, crème pour le corps - vous seront donnés chaque jour, et ce sont des produits de bonne qualité (marque "Molton Brown"). Vous disposez également d'un peignoir.

Vous pouvez régler vous-même la température de la pièce, de façon très précise, ce qui est tout à fait appréciable.

Le personnel est pro dans l'ensemble. Nous avons cependant été surpris que personne ne nous prenne nos valises à l'arrivée (c'est à vous de les porter jusqu'à votre chambre).

Par ailleurs, le journal vous est distribué chaque jour devant votre porte, et vous disposez de plusieurs magazines dans la chambre.

Seul réel bémol pour cet hôtel : le petit-déjeuner n'est pas terrible (très basique en fait : croissant, bagel, jus de fruit, café) et il vaut mieux se lever tôt pour avoir du choix ! Nous avons généralement préféré opter pour le Starbuck situé à côté, ou le Sbarro. Nous avons également voulu tester le room service, mais la moitié de la carte était indisponible, ce qui nous a fait renoncer lol ^^

Dans l'ensemble, cet hôtel vaut vraiment le détour, ne serait-ce que pour le cadre dans lequel il vous plonge. Idéal pour jeunes couples, qui se plairont dans son atmosphère mystérieuse ! Vous trouverez d'ailleurs, dans le tiroir de la table de chevet un libre sur le kama-sutra... Mieux vaut le savoir car cela peut-être déroutant ^^

• a aimé — Le design et l'atmosphère
  • n'a pas aimé — Le petit-déjeuner
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)