“super hôtel”

Night Theater District
N° 250 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 30 août 2010

Hôtel cosi de très bon rapport qualité/prix, très bien situé (à 2 pas de times square :2min à pieds), déco originale, personnel chaleureux et dispo pour vous aiguiller sur que faire à NYC (bons plans...) le bagagiste a même fait l'effort de parler quelques mots de français avec nous!!!
bar de l'hôtel sympa, nous y allions pour boire un ptit apéro après nos périples journaliers et le vendredi soir s'y joue des concerts de jazz très sympa (on a vu un chanteur style harry connik junior)
j'y retournerais sans hésiter !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Night Theater District
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2010

Après un tour dans une horrible auberge à Harlem, on a changé de lieu et de catégorie d'hébergement. Il semble qu'en été les cafards sont fréquents à Manhattan et on ne voulait pas en rencontrer une deuxième fois!
Donc on est tombé assez par hasard sur cet hotel, qui fait un peu peur de l'extérieur. En effet, tout est noir: porte, paillasson, murs, fauteuils... Mais le personnel est vraiment sympa, l'ambiance est très conviviale, la musique de fond très agréable.
Le personnel de nettoyage, laisse des ptits chocolats sur le lit et la météo du lendemain.
En fin, l'hotel est idéalement placé! A quelques pas de Times Square et 3 block du rockefeller center.
Par contre, pour ceux qui veulent une belle vue de leur chambre, il faut demander les chambres à partir d'au moins le 5/6e étage. On était au 3e et on n'avait un vis à vis avec l'hotel d'à coté.. Mais bon.. on ne va pas à NY pour admirer la vue de sa chambre... mais ça ne reste que mon avis! ^_

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mai 2010

J'ai choisi le Night hotel pour son prix et son design. Bon point, la réalité est conforme aux photos, chambre petite mais on m'avait prevenue, et ce n'est pas génant. Bon point aussi pour la situation de l'hotel, en plein Times Square, mais dans une rue calme.
Ensuite concernant les chambres, elles sont belles, style gothique, la literie est super confortable, la salle de douche est bien fournie en produits (eco-friendly). Par contre il y a une carte spécifiant que l'hotel a une politique "écologique", ce à quoi j'adhère totalement, c'est a dire que si on veut que notre serviette soit changée, on la pose au sol, dans le cas contraire on la suspend. Eh bien tous les jours nos serviettes étaient suspendues, et tous les jours la femme de ménage les changeaient, même 2 fois par jour. Bref, pas grave.
Enfin, concernant le staff, je trouve qu'il n'était pas très au top. Je suis allée dans d'autres hotel 3/4 étoiles, et j'en garde un bien meilleur souvenir. En fait je les ai trouvé correct niveau acceuil, mais il manquait ce petit plus de spontanéité, de gentillesse (sans pour autant léchage de bottes, on se comprend), d'écoute et de conseil. Un peu hautains, je sais pas. Tout de même, pour faire le voyage Manhattan/JFK, il y a un service de voitures, pour 70 euros environs. Comptez 1h30 de trajet. Et puis aussi, il y a un ordinateur portable a disposition des clients, à la reception. C'est bien pratique car je n'avais pas emmené le mien. Quant au petit dejeuné, il n'est pas exceptionnel mais c'est correct: des oeufs brouillés, bacon, bagel, cream cheese, muffins, cookies, jus de cranberries et jus d'orange, et fruits (bananes et pommes) a volonté dans des corbeiles, toute la journée (pour les fruits only). Par contre la nana du petit dej est exécrable.
Voilà je pense avoir tout dis. En fin de compte, cet hotel peut etre sympa pour 1 ou 2 nuits, mais pas tout un sejour (j'y suis restée 4 nuits).

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 février 2010

Belle hôtel de genre "gothic"... ce que je veux dire par cela c'est que la palette de couleur est noir et blanc, avec un genre mystérieux. Très propre, chaleureux, en plein milieu de Times square... très petite chambre parcontre! on avaient la chambre avec le lit king... et il ne reste meme pas de la place pour mettre la valise ouverte par terre. a part de ça, super! Le service de valet est tres apprécié!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 28 décembre 2009

La localisation de l'hôtel est idéale, i.e. à moins de 5 minutes de Times Square. Les chambres sont petites quoique agréables puisque modernes et bien décorées. Elles sont toutefois un peu sombres, ce qui fait qu'on a du mal à fouiller dans le placard par exemple qui ne comprend aucune lumière. On a aussi l'impression qu'il manque un bout de vitre dans la douche ce qui fait qu'il est impossible de se doucher sans inonder le plancher de la salle de bain... De plus, chaque matin nous étions réveillés par le bruit de la douche de nos voisins (aucune isolation dans la chambre)..à un point tel que nous devions monter le volume de la radio pour l'entendre... La principale difficulté que nous avons vécue concerne le transport de retour vers La Guardia. Nous avions réservé un shuttle avec New York airport service que nous avons attendu près d'une heure, en vain. Le "concierge" de l'hôtel nous a alors proposé les services d'un type avec un gros véhicule noir qu'il semblait bien connaître. Il nous a assuré un tarif fixe de 45$ payable par carte de crédit. Il a toutefois omis de nous parler d'un droit de passage de 5.50$ et finalement le chauffeur n'acceptait pas de carte de crédit, ce qui fait que nous avons dû courir à travers l'aéroport à la recherche d'un ATM. Nous avons surtout eu la mauvaise impression que le concierge était "arrangé" avec le chauffeur (d'ailleurs nous avons constaté qu'ils étaient amis) et que le stratagème consistait à amener les clients vers ces services plutôt que de leur expliquer la façon de se rendre par métro ou bus (ce qui est possible, après vérification additionnelle).

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 28 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié: 18 janvier 2009

Excellent hôtel, très moderne, situé dans un quartier branché (Time Square). Petit déjeuner inclus dans le prix. Excellent accueil, chambre très propre et très bien équipée.
Nous avons oublié des vêtements dans la chambre et un email au staff a suffit pour qu'on nous les fasse parvenir par la poste sans aucun frais.
Hôtel à conseiller!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)