“Succellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Ed's Lobster Bar

Ed's Lobster Bar
Classé n° 137 sur 13 107 Restaurants à New York
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : SoHo
“Succellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

La bisque est démente, relevée juste comme il faut.
La spécialité Lobster Roll est un incontournable de cet endroit raffiné, servi avec des French Fries croustillantes à souhait!

Nice, France
“Un pur délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

On s est régale ! Nous avons déjeuner au bar l endroit est très agréable. Nous avons pris en entrée une chicken caesar salad qui était très très bonne , un cocktail de crevettes. Puis les fameux lobster roll qui étaient délicieux et copieux servis avec des frites . Le tout accompagne d une bonne bouteille de vin blanc de Californie. Je n ai qu une envie c est d y retourner un vrai régal!

• Visité en juillet 2012
Renaix
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Si vous visitez cet établissement je vous recommande le 'Lobster Roll'. Quel excentricité me direz-vous ! Le principe du hot dog mais avec du homard en lieu et place de la saucisse de Francfort ! Détrompez-vous; le petit pain est brioché, tiède et croustillant et le homard !!! Généreux, très bien assaisonné et simplement exquis. Ce n'est pas donné, 26 $ mais cela vaut chaque penny ! Très bon vin blanc, personnel attentif et aimable.

Visité en mai 2012
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

On nous avait conseillé ce restaurant lorsque nous partions passer une semaine à New York l'an passé c'était vraiment une bonne idée. L’accueil est admirable comme presque partout ou nous nous sommes rendu à New York et l’ambiance est détendu et feutré. Il y avait des couples une petite famille avec leur enfants. Et tout le monde semblait serein et je pense que c'est du au décor chique et intelligent de ce restaurant. Ma seconde surprise c'est que je ne consomme pour ainsi dire jamais de fruits de mer, et la j'ai goûté le fameux Lobster Roll et c’était a tomber par terre, surtout accompagné d'un bon vin blanc. Allez y c'est important de déjeuner dans ce genre d'endroit car on en sort heureux et léger.

• Visité en juin 2011
“Extraordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Si vous aimez les langoustes, un verre de vin et une bonne ambiance un peu familiale, ne manquez pas ce lobster bar!!! Nous l'avons découvert par hasard (après avoir tenté en vain de rentrer au restaurant "Esquina-The corner") mais nous n'avons pas été déçus!
L'accueil est chaleureux, on trouve une petite table (ou si l'on préfère, on s'assoit directement au bar) et on salive d'avance en lisant le menu. Des huitres, des fruits de mer, des langoustes/homards dans toutes ces formes, tout est excellent!
Le service est sympathique, efficace et de bon conseil L'ambiance est détendue.
Laissez vous tenter par la spécialité de la maison, le "Lobster roll", une sorte de hot-dog avec des morceaux de homard délicieusement préparés, à savourer avec une simple salade ou des frites pour les gourmands.
A recommander!

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ed's Lobster Bar ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Ed's Lobster Bar ? Partagez vos expériences !