“Moyen + car un peu snob et cher mais très bonne cuisine !”
Avis sur La Esquina

La Esquina
Réservez avec OpenTable
La Esquina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 184 sur 13 838 Restaurants à New York
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert
Quartier : SoHo
“Moyen + car un peu snob et cher mais très bonne cuisine !”
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous n'avons malheureusement pas pu descendre dans LA salle mythique donc un peu déçus (en gros, on s'est fait refouler par le "videur").
Mais l'autre salle au coin de la rue était très jolie et cosy et la nourriture très bonne sauf le riz et les haricots rouges. Les fajitas au poisson (dorade je crois) était une super première pour moi. à essayer :)

• Visité en septembre 2012

• Hébreu en 1er
strasbourg
“Miam miam les quesadillas”
Avis écrit le 12 mars 2012

La esquina est un lieu très fréquenté des New Yorkais : on y mange donc très bien.
J'ai goûté aux tacos (il faut en prendre plusieurs pour bien manger), aux quesadillas. C'était vraiment très bon.
Le cadre n'est certes pas idyllique, ca fait un peu cantine de routard, mais je crois que cela fait partie du charme du lieu !
Il faut commander au comptoir, donner son nom, payer, et on est appelé quand la commande est prête. L'addition n'est pas salée du tout en plus !

• Visité en février 2012
Reims, France
“Génial”
Avis écrit le 7 mars 2012

Ce fut un dîner délicieux, je déteste normalement la cuisine mexicaine, mais là....... MY GOD ! Délicieux. Le cadre est super aussi, musique et gens. C'est très bien ! À refaire ! Passer par les cuisines pour aller au vestiaire..... Les vins à la carte sont délicieux. Vraiment une perle new yorkaise !

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté La Esquina ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez La Esquina ?