“Vraiment très bon. Accueil peut mieux faire”
Avis sur La Esquina

La Esquina
Réservez avec OpenTable
La Esquina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 190 sur 13 826 Restaurants à New York
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions
Quartier : SoHo
Bordeaux
“Vraiment très bon. Accueil peut mieux faire”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Très bon restaurant de cuisine typique mexicaine. Les plats sont très bons, très copieux et à prix doux. Comptez 10$ pour les assiettes composées de sortes de sandwich poulet-avocat-haricots noirs, salade et frites. Ou bien 20$ pour les assiettes traditionnelles.
Tout est très bon. Nous étions 4 et avons pris chacun un plat différent.
Nous aurions pu mettre un 5/5 si l'accueil était (part la jeune serveuse qui s'occupait de nous et qui était franchement très agréable) plus avenant.

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
“Petit resto mexicain typique avec un resto privé pour habitué au sous sol”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Taqueria mexicaine ouverte 7/7 24h24 ! Nourriture au top, petite terrasse dés qu'il fait beau.
Au sous sol, un resto branché accessible uniquement sur réservation (il faut etre introduit pour reserver). Cuisine mexicaine grasto, plus de 100 ref de tequila, une déco digne d'un film....

Miami Beach, Floride
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne surprise”
Avis écrit le 17 novembre 2013

ce sont des amis habitués du lieu qui nous ont invité à diner dans cet endroit. Nous avions une réservation pour diner dans cette fameuse salle au sous sol. Arrivé dans le petit snack, on se demande si on c'est trompé d'endroit.. on nous fait passer par une porte, descendre les escaliers, passer par la cuisine en plein rush, puis on atterrit dans une salle obscure, musique a fond et bar bondé. La nourriture était super, les plats sont petits, le mieux c'est de prendre plein d'assiettes à partager. Seul vrai hic: le service inefficace.

• Visité en novembre 2013
Fougères, France
“Pour l'endroit...”
Avis écrit le 30 mai 2013

Petit "diner" d'époque, le seul intérêt du lieu. (l'ancienne enseigne est encore en place.)
Personnel glacial.
Impossible de d'aller dans la salle en sous sol, soirée privée.
Clientèle vaguement "branchouille", en représentation...
Attente assez longue, nourriture bonne mais chère.
Nous n'avions rien à faire ici et on nous l'a fait comprendre...

De mon point de vue, à éviter...!

• Visité en mai 2013
Lasne, Belgique
“Petit Resto délicieux”
Avis écrit le 19 mai 2013

Endroit très chaleureux et petit. Si pas de place, réservez et allez prendre un verre dans les environs. La cuisine est délicieuse et le service très sympa. Le guacamole est magnifique.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Esquina ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez La Esquina ?