“Quellle surprise!!!”
Avis sur La Esquina

La Esquina
Réservez avec OpenTable
La Esquina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 182 sur 13 937 Restaurants à New York
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : SoHo
Avis publié: 5 mai 2014 par mobile

A voir après le diner.
Dites en entrant que c'est pour boire un verre. Allez-y franchement!
Une soirée sympa pour le cadre, les bons cocktails. Certes, au sous sol sans sky-line, mais ça vaut la visite.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Esquina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2014

Très bon restaurant de cuisine typique mexicaine. Les plats sont très bons, très copieux et à prix doux. Comptez 10$ pour les assiettes composées de sortes de sandwich poulet-avocat-haricots noirs, salade et frites. Ou bien 20$ pour les assiettes traditionnelles.
Tout est très bon. Nous étions 4 et avons pris chacun un plat différent.
Nous aurions pu mettre un 5/5 si l'accueil était (part la jeune serveuse qui s'occupait de nous et qui était franchement très agréable) plus avenant.

Avis publié: 7 avril 2014 par mobile

Taqueria mexicaine ouverte 7/7 24h24 ! Nourriture au top, petite terrasse dés qu'il fait beau.
Au sous sol, un resto branché accessible uniquement sur réservation (il faut etre introduit pour reserver). Cuisine mexicaine grasto, plus de 100 ref de tequila, une déco digne d'un film....

Avis publié: 17 novembre 2013

ce sont des amis habitués du lieu qui nous ont invité à diner dans cet endroit. Nous avions une réservation pour diner dans cette fameuse salle au sous sol. Arrivé dans le petit snack, on se demande si on c'est trompé d'endroit.. on nous fait passer par une porte, descendre les escaliers, passer par la cuisine en plein rush, puis on atterrit dans une salle obscure, musique a fond et bar bondé. La nourriture était super, les plats sont petits, le mieux c'est de prendre plein d'assiettes à partager. Seul vrai hic: le service inefficace.

Avis publié: 30 mai 2013

Petit "diner" d'époque, le seul intérêt du lieu. (l'ancienne enseigne est encore en place.)
Personnel glacial.
Impossible de d'aller dans la salle en sous sol, soirée privée.
Clientèle vaguement "branchouille", en représentation...
Attente assez longue, nourriture bonne mais chère.
Nous n'avions rien à faire ici et on nous l'a fait comprendre...

De mon point de vue, à éviter...!

Les voyageurs ayant consulté La Esquina ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez La Esquina ?