Contrôle des avis
1 295 résultats
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

J’ai découvert cet hôtel l’an dernier lors d’un précédent séjour à New-York et j’ai été très satisfait du service, de la qualité des chambres et de l’emplacement.
C’est donc avec plaisir que j’y séjourne cette année.
Les chambres sont spacieuses, agréables et propres. L’hôtel est neuf (2ou3 ans)
Le service est bon et l’emplacement idéal dans Manhattan.
Station de métro à proximité.
Je recommande vivement

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Dieter S, General Manager de EVEN Hotel Times Square South, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

IDG-Paris,

Merci pour votre commentaire et pour avoir choisi EVEN Hotel Times Square South. Nous sommes ravis que votre expérience ait été au niveau excellent que nous exigeons de nous-mêmes. Nous espérons vous revoir à l'avenir.

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Beaucoup trop cher pour les prestation fournie.
L'accueil est froid. Vous aurez le droit au juste minimum. Pas de sourire, pas d'explication, bref froid.

L'hôtel se dit être sportif mais il n'en ait rien.
Dans la chambre minuscule bon courage pour faire du sport, et la salle de sport et bien fournie en machine à cardio mais pas en musculation. 2 machines et quelques haltères.

Les chambres sont mal insonorises, et vraiment petites.

Le seul avantages est son emplacement avec une entrée de métro a 50 mètres.

Nous restons relativement déçus de cette hôtel. Revoyez votre accueil client !!!

Ps : ne prenez pas le petits déjeuner, allez a Essen, a 80 mètres de l'hôtel. Moins cher et meilleur

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Dieter S, General Manager de EVEN Hotel Times Square South, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017

Superonnie,

Nous vous remercions d'avoir choisi EVEN Hotel Times Square South et pour votre avis. Notre priorité numéro un a fait de notre hôtel l'un des meilleurs révisés aux États-Unis, c'est offrir une expérience d'invité véritablement agréable à la différence des autres. Nous avons une équipe d'hôteliers passionnés qui sont très fiers de vous échapper à la norme robotique Cookie Cutter et la lecture de votre avis a été extrêmement douloureuse pour nous tous. Bien que peu caractéristique, nous sommes très déçus de lire les types d'interactions que vous avez rencontrés et nous avons partagé vos commentaires avec toute notre équipe. Nous espérons vous faire revenir pour découvrir notre expérience d'invité plus normale et de quoi nous sommes capables!

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Hotel très sympa idéalement situé sur la 35eme rue à deux pas de Time square
Accueil très sympa, literie de qualité et services appropriés
Les sportifs apprécieront le matériel dans les chambres, la chaîne TV spécialisée et la salle de sports ... cuisine sympa et équilibrée

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Dieter S, General Manager de EVEN Hotel Times Square South, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Jose D,

Nous vous remercions de votre avis et de choisir EVEN Hotel Times Square South. Nous sommes ravis que votre expérience soit aux excellents niveaux que nous exigeons de nous-mêmes. Nous espérons vous revoir dans le futur.

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Hôtel assez sympa mais qui rest tout de même cher même si tout est cher à New York. Nous avions malheureusement une vue sur le building d'en travaux en face de nous. Manque peut être de choix au petit déjeuner

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Dieter S, General Manager de EVEN Hotel Times Square South, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017

Franck P,

Merci pour votre avis et pour choisir EVEN Hotel Times Square South! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience globale avec nous, mais regrettez que nous avons raté le cinquième cercle que nous exigeons de nous-mêmes. Nous espérons vous revoir la prochaine fois que vos voyages vous amèneront à New York!

Avis publié : 5 mai 2017

Hotel très récent, donc les chambres sont modernes et très agréables : lumineuses, grande douche, lit très confortable....
Par contre l’insonorisation est insuffisante, et on entends tout ce qu'il se passe dans la chambre adjacente. De même la climatisation quand elle se met en route est très bruyante.

C'est donc un bon hôtel, mais le fait de dire que c'est un des 25 meilleur hôtel des US, et ce classement tripadvisor est largement surestimé !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Dieter S, General Manager de EVEN Hotel Times Square South, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2017

fred92100,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel de bien-être et pour votre avis! Nous espérons vous faire revenir avec nous pour gagner ce cinquième cercle que nous exigeons de nous-mêmes dans le futur!

Be well,

Dual Property General Manager