1 288 résultats
Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Nous avons passer 4 nuits en hivers dernier dans cet hôtel et la propreté la situation étaient très bien , tout près de Times square, métro au pied de l’hôtel et nombreux starbuck pour déjeuner le matin...
Attention tout de même au taxe de séjours qu’il ne faut pas oublier de compter dans le tarif de la chambre.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Dieter S, General Manager de EVEN Hotel Times Square South, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2018

Allison M,

Merci pour votre commentaire et pour avoir choisi EVEN Hotel Times Square South! Nous espérons avoir l'honneur de vous avoir de retour avec nous pour gagner notre excellente note normale que nous exigeons de nous-mêmes.

Dieter Schmitz

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Nous avons passés quatre nuits dans cet Hotel très bien situé. Pas très loin de Times square mais assez loin pour s éloigner du bruit. La rue (35th) était calme . En arrivant la climatisation était assez bruyante mais nous avons eu la chance de tomber sur Sheila à l accueil qui a été adorable et qui a fait le nécessaire immédiatement pour régler le problème ! Les chambres sont propres et l hôtel comme je l'ai précisée précédemment est très calme ! Ce qui n ai pas négligeable à NEw York . Le personnel est agréable mais nous remercions particulièrement Sheila qui nous a beaucoup aidé . C est vraiment un plus de tomber sur une personne souriante, agréable et aux petits soins pour ces hôtes .
Alors merci beaucoup Sheila !
Je recommande cet Hotel

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Dieter S, General Manager de EVEN Hotel Times Square South, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

papoum01,

Merci pour votre commentaire et pour avoir choisi EVEN Hotel Times Square South! Nous espérons avoir l'honneur de vous retrouver avec nous pour gagner ce dernier cercle que nous exigeons de nous-mêmes.

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

J’ai découvert cet hôtel l’an dernier lors d’un précédent séjour à New-York et j’ai été très satisfait du service, de la qualité des chambres et de l’emplacement.
C’est donc avec plaisir que j’y séjourne cette année.
Les chambres sont spacieuses, agréables et propres. L’hôtel est neuf (2ou3 ans)
Le service est bon et l’emplacement idéal dans Manhattan.
Station de métro à proximité.
Je recommande vivement

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

IDG-Paris,

Merci pour votre commentaire et pour avoir choisi EVEN Hotel Times Square South. Nous sommes ravis que votre expérience ait été au niveau excellent que nous exigeons de nous-mêmes. Nous espérons vous revoir à l'avenir.

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Beaucoup trop cher pour les prestation fournie.
L'accueil est froid. Vous aurez le droit au juste minimum. Pas de sourire, pas d'explication, bref froid.

L'hôtel se dit être sportif mais il n'en ait rien.
Dans la chambre minuscule bon courage pour faire du sport, et la salle de sport et bien fournie en machine à cardio mais pas en musculation. 2 machines et quelques haltères.

Les chambres sont mal insonorises, et vraiment petites.

Le seul avantages est son emplacement avec une entrée de métro a 50 mètres.

Nous restons relativement déçus de cette hôtel. Revoyez votre accueil client !!!

Ps : ne prenez pas le petits déjeuner, allez a Essen, a 80 mètres de l'hôtel. Moins cher et meilleur

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Dieter S, General Manager de EVEN Hotel Times Square South, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017

Superonnie,

Nous vous remercions d'avoir choisi EVEN Hotel Times Square South et pour votre avis. Notre priorité numéro un a fait de notre hôtel l'un des meilleurs révisés aux États-Unis, c'est offrir une expérience d'invité véritablement agréable à la différence des autres. Nous avons une équipe d'hôteliers passionnés qui sont très fiers de vous échapper à la norme robotique Cookie Cutter et la lecture de votre avis a été extrêmement douloureuse pour nous tous. Bien que peu caractéristique, nous sommes très déçus de lire les types d'interactions que vous avez rencontrés et nous avons partagé vos commentaires avec toute notre équipe. Nous espérons vous faire revenir pour découvrir notre expérience d'invité plus normale et de quoi nous sommes capables!

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Hotel très sympa idéalement situé sur la 35eme rue à deux pas de Time square
Accueil très sympa, literie de qualité et services appropriés
Les sportifs apprécieront le matériel dans les chambres, la chaîne TV spécialisée et la salle de sports ... cuisine sympa et équilibrée

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Dieter S, General Manager de EVEN Hotel Times Square South, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Jose D,

Nous vous remercions de votre avis et de choisir EVEN Hotel Times Square South. Nous sommes ravis que votre expérience soit aux excellents niveaux que nous exigeons de nous-mêmes. Nous espérons vous revoir dans le futur.