“Délicieux ”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Upper West Side
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

C'est vraiment l'adresse à ne surtout pas manquer si vous avez l'occasion de vous rendre à NYC!!!
Ici, c'est THE cookie !!!! Ils sont délicieux énorme yummy !!!!
J'ai également goûté les brioches aux pépites de chocolat !!!!
Pour les amoureux des bonnes choses, c'est ici qu'il faut se rendre !!!

Avis publié : 11 juillet 2014

Tout simplement les meilleurs cookies que vous ne mangerez jamais. Une texture parfaite, souple, pas sec comme ceux du commerce.
Chocolat, beurre de cacahuètes, que de bons produits.
Vous les regretterez une fois votre séjour terminés ! Une adresse que l'on aimerait exporter en bas de chez soi!

Avis publié : 10 juillet 2014

Au chocolat, quelle tuerie ! Frais, fondants, authentiques !

Seul "souci" ils sont assez grands et donc un peu gros à manger en une seule fois. Mais au moins le plaisir peut durer quelques jours sans être trop sec ! :)

Avis publié : 9 juillet 2014

Bons mangeurs, nous ne sommes pas venus a bout (en 1 fois :-) ! ) de notre cookie..rien ne ressemble en France a ce que j'y ai mangé. Allez y les yeux fermés !

Avis publié : 2 juillet 2014

Les meilleurs cookies que nous ayons jamais mangé! Bien moelleux a l'intérieur et encore tiède, une tuerie!!

Les voyageurs ayant consulté Levain Bakery ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Levain Bakery ?