“Excellents cookies à New York ”
Avis sur Levain Bakery

Levain Bakery
Classé n° 2 sur 484 Desserts à New York
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Upper West Side
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Je ne sais pas si on peut dire que c est les meilleurs cookies de New York car on peut toujours trouver mieux ailleurs mais ils sont délicieux. A ne pas manquer !
En + c est pas loin de Central Park donc les manger laba au goûter ou au petit déjeuner est une excellente idée !

Écrire un avisAvis (4 263)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Je suis une fan de cookies, mais là, je suis restée bouche bée. Le double chocolate chip cookie m’a brisé le cœur, tous les autres cookies sont désormais sans saveur. J’ai dû aller en acheter 2 autres avant de sortir de la boulangerie parce que je ne pouvais pas partir les mains vides, c’était trop bon!
Étape incontournable de New York!

Avis publié : 12 août 2018

On m'avait dit que c'était les meilleurs cookies de NYC. Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas, je peut vous dire qu'ils sont terriblement excellents !!!
Il ne faut surtout pas oublier de les goûter. Quelques cookies et direction central park pour se poser au frais et les déguster !

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Inoubliable
Voilà le mot car les cookies sont tel que l on peut les imaginer.
Moelleux et frais avec du goût
Même le chocolat chaud valhrona est bon
A faire absolument et en plus à 3 rues de Central Park

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Nous avons goûté le cookie au chocolat et noix. Ils sont délicieux, les pepites de chocolat sont fondantes et ils sont très généreux. Nous avons aussi goûté la cake a la banane qui est très bon et la brioche au chocolat qui est bonne mais sans plus. J'espère pouvoir goûter les autres goût des cookies.

Les voyageurs ayant consulté Levain Bakery ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Levain Bakery ?