“Excellentissime !!!”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Upper West Side
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Un cookie d’exception se mérite ! Il faut l’adresse précise pour dénicher cet endroit et le détour en vaut largement la peine. Tout est bon, raffiné et servi avec le sourire ... souvent dans votre langue !!
Allez-y ! Foncez !

Écrire un avisAvis (4 259)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Se rendre a NY et ne pas aller acheter des cookies chez Levain Bakery serait une faute impardonnable.......

Waooouuuuuh.... ce sont veritablement les meilleures de NYC et du monde entier je crois.
Delicieux, moelleux crousti-fondant etc etc .......et enormissime

Nous y sommes aller une 1ere fois au debut de notre sejour et y sommes retourné le jour de notre depart pour en ramener quelques uns en france. Nous avons remonté une cinquantaine de rue le matin de notre depart juste pour le plaisir de recroquer dans ces merveilles de cookies!
Nous avons testés celui tout choco (notre preferé) celui au beurre de cacahuete et celui aux pepites de choc et noix. Tous etaient extra.

Bravo a toute lequipe de Levain bakery. Boulangerie en or!
Toute petite boutique. Personnel sympathique.

Vraiment, il faut y aller quittes a perdre 1 heure ou 2 de votre temps juste pour en devorer un. Ne pas y aller serait louper quelque chose de fondamentale pour tous les gourmands....

Prix abordable vu la qualité et la portion 4$le cookie

Avis publié : 23 août 2018

Que vous soyez fan de cookies ou non, il faut bien se rendre à l'évidence : CE SONT LES MEILLEURS de NYC (voir des USA) ! Pour avoir la chance d'y gouter, il faudra toutefois faire un peu la queue (environ 5/10 min) car les fournées de cookies partent aussitôt cuitent (l'avantage c'est qu'ils sont encore chaud lors de la dégustation, miam miam).
Niveau texture : croustillant sur le dessus et très moelleux à l'intérieur.
Ils coutent environ $4/5 (tout dépend lequel vous prenez) mais sont tellement énorme qu'ils font largement office de goûter, même pour un adulte !!

N'hésitez pas en gouter un, vous deviendrez addict!!

Avis publié : 22 août 2018

Les meilleurs cookies jamais mangés ! Tous les superlatifs ne peuvent illustrer combien leur gateaux sont excellents. Et ce certifié par une famille avec ado et seniors..
Il n'y a pas plus de 6 ou 8 sorte de gateaux mais tous à tomber ! La boutique vaut vraiment le détour.

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Le meilleur cookies que nous avons jamais mangé. Ils possèdent 4 magasins.
Un véritable délice
Ça vaut le détour....

Les voyageurs ayant consulté Levain Bakery ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Levain Bakery ?