“Une comédie musicale magique” 5 5 étoiles
Avis sur The Lion King

The Lion King
200 W 45th St, Minskoff Theatre, New York, NY 10036-3901 (Midtown)
866 870-2717
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Une comédie musicale magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Les acteurs sont à la hauteur de cette superbe représentation. Les décors sont sublimes. A voir absolument !

Visité en décembre 2012

• Hébreu en 1er
Antibes, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Pas donné… mais vaut vraiment le "coût"!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Pas vraiment passionnés par les comédies musicales à la base, nous n'arrivions pas à nous imaginer comment des êtres humains pouvaient représenter des animaux en étant complètement crédibles. Nous avons pourtant été soufflés… Les costumes, les décors et la mise en scène sont vraiment bien pensés, on est complètement plongés dans l'histoire, et ce, dès le début. Nous avons tous deux été émus dès la première chanson... Les dialogues sont assez simples et les acteurs parlent très clairement et en articulant bien, ce qui rend le spectacle accessible à tous, même pour des personnes comme nous qui ne parlent pas couramment anglais (quelques subtilités nous ont bien sur échappé, mais la plupart des dialogues restent tout de même compréhensibles). A faire absolument si votre budget vous le permet (ou à se faire offrir ;) )

Visité en octobre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'avais peur que cela soit un peu kitch, mais la mise en scène est très inventive et les artistes sont superbes

Visité en octobre 2013
lille
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“époustoufflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Les décors, les costumes, les acteurs, la mise en scène...tout étaient vraiment fabuleux. Émotions et frissons garantis. J'ai en même pleuré de bonheur. Un pur moment de magie.

Visité en novembre 2013
La Madeleine, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Peut-être pas la meilleure comédie musicale de Broadway, mais vraiment bien quand même. Nous avons passé un agréable moment. Bizarrement, très peu d'enfants dans la salle. Nous sommes francophone et avons évidemment compris l’histoire car les acteurs parlent distinctement. Nous avons apprécié cette soirée. Seul bémol, çà se trouve à Times Square, et ce n'est pas facilement accessible avec les travaux.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Lion King ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Lion King ? Partagez vos expériences !