“sublissime”
Avis sur The Lion King

The Lion King
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
150,06 $US*
et plus
Le Roi Lion sur Broadway
Classé n° 1 sur 415 Concerts et spectacles à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes
Avis publié : 6 mai 2014

Excellent spectacle : de bons chanteurs, très beaux costumes et décors, bref du rêve pendant 2 h ! Il n'y a rien à redire, tout était parfait et nous entrons tout de suite dans le monde de Simba le petit lion.

Écrire un avisAvis (8 598)

199203 avis sur 8 598

Avis publié : 5 mai 2014

Nous y allions sans préjugés ni négatifs ni positifs et on peut dire qu'on n'a pas été déçu.
Il faut admettre que les américains sont très doués quand il s'agit de faire le show.

Dès la première minute vous êtes captivé par le spectacle.

Seul petit bémol, le prix des places mais bon on n'y va pas tous les jours :-)

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Superbe comédie musicale ! Les costumes, les chanteurs et danseurs, les décors, tout est au top ! La scène d'ouverture est magnifique.

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

A ne pas rater, les costumes sont superbes, la première scène est vraiment émouvante et à couper le souffle. Par contre c'est un petit investissement mais on ne le regrette pas

Avis publié : 27 avril 2014

a voir absolument;ne connaissant pas l histoire mais avec un minimum d anglais vous vous régalerez..les décors ,les costumes la musique...parfait ..un peu cher a mon gout ..environs 500 dollars pour 4 ...mais bon on est new york..

Les voyageurs ayant consulté The Lion King ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Lion King ?