“Incroyable”
Avis sur The Lion King

The Lion King
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
150,06 $US*
et plus
Le Roi Lion sur Broadway
Classé n° 1 sur 412 Concerts et spectacles à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes, Accès handicapés
Avis publié : 24 mai 2014

Cela faisait plusieurs mois que je surveillais les prix des billets avant le départ. Finalement nous avons préféré réserver sur place où nous avons payé 99 dollars par personne seulement au lieu de 200 dollars. Je vous recommande de voir directement sur place.

J'ai trouvé le spectacle très moderne tant par les costumes que par la mise en scène. Quel bonheur de pouvoir revivre d'une manière différente nos souvenirs d'enfance du roi lion. Les acteurs jouent très bien et la performance des enfants est incroyable. Nous en sommes repartis avec des étoiles plein les yeux.

Recommandé sans hésiter!

Avis publié : 23 mai 2014

Un vrai show a l'américaine. Un régal pour les yeux et pour les oreilles. A ne pas manquer! Du grand spectacle.

Avis publié : 22 mai 2014

Spectacle magnifique à l'américaine, à la fois surprenant et émouvant. Des décors féeriques, une mise en scène parfaite et des chanteurs/acteurs talentueux… Résultats : un show de 2 heures à aller voir sans hésiter !

Avis publié : 21 mai 2014

J'ai tout aimé : les voix, les décors, les costumes. Il n'est pas nécessaire de comprendre un mot d'anglais : ça ne passe même pas par le cerveau ! Emerveillement et émotion garantis.

Avis publié : 12 mai 2014

super show, especially not miss in NYC
nous y somme allé entre ami et sommes ressorti enchanter donc magnifique spectacle a surtout ne pas louper sur New-York

Les voyageurs ayant consulté The Lion King ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Lion King ?