“magnifique spectacle”
Avis sur The Lion King

The Lion King
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
150,06 $US*
et plus
Le Roi Lion sur Broadway
Classé n° 1 sur 412 Concerts et spectacles à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes, Accès handicapés
Avis publié : 11 juin 2014

le début du spectacle est surprenant ! les costumes et les décors sont vraiment très beaux. Par contre, évitez de vous mettre dans les coins, on n'arrive pas à voir le décor en entier et c'est dommage.

Avis publié : 10 juin 2014

Du grand spectacle pour une soirée inoubliable! Nous craignions d'être decus par le spectacle en salle après avoir vu et revu le film mais la magie de la mise en scene nous a veritablement ravis

Avis publié : 6 juin 2014

Un spectacle à faire rêver enfants et adulte. Les costumes sont simplement incroyable !!! les chansons sont interprêtée à merveille et les personnages sont tous simplement attachant. Nous voulons écouter le film dès la sortie du théâtre.

Avis publié : 4 juin 2014

superbe comédie musicale même si on comprend pas trout on se régale des superbes voix, des costumes de toute beauté!! A voir absolument

Avis publié : 24 mai 2014

Cela faisait plusieurs mois que je surveillais les prix des billets avant le départ. Finalement nous avons préféré réserver sur place où nous avons payé 99 dollars par personne seulement au lieu de 200 dollars. Je vous recommande de voir directement sur place.

J'ai trouvé le spectacle très moderne tant par les costumes que par la mise en scène. Quel bonheur de pouvoir revivre d'une manière différente nos souvenirs d'enfance du roi lion. Les acteurs jouent très bien et la performance des enfants est incroyable. Nous en sommes repartis avec des étoiles plein les yeux.

Recommandé sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté The Lion King ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Lion King ?