“NY famous burger bar”

Classé n° 26 sur 484 Desserts à New York
Quartier : SoHo
Quartier : SoHo
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

J’ai trouvé ce petit coin de paradis sur TripAdvisor. Au départ, nous avons été là-bas juste pour le milkshake. Mais en voyant les burgers des autres clients déjà installés, nous avons été très vite tenté et nous avons tous commander un burger plus un milkshake (impossible à terminer).

C’était le meilleur burger que j’ai mangé sur tout mon séjour (encore mieux que celui du Shake Shack). Si vous voulez manger un burger typiquement américain dans un cadre typiquement new-yorkais c’est l’adresse incontournable lors de votre séjour à New-York. Ils n’y avaient que des autochtones.

Bon appétit, vous ne le regrettez pas!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Situé dans le quartier de Soho ce restaurant est juste sublime
Deco intérieur superbe serveur très sympathique
J’ai vraiment eu un coup de cœur
Burger excellent et milkshake délicieux
Il sont très gros mais tellement bon
C’est un restaurant donc c’est un peu plus coûteux avec les taxes ect mais sa en vaut la peine

Avis publié : 7 juillet 2018

Nous avons pris deux pintes de bière et deux burgers (un Texan, un Carolina): un DELICE! La viande est très bonne, les bières étaient originales et très bonnes également.
Le service parfait, on est venus plusieurs fois nous demander si tout allait bien. Et l'ambiance, la musique, et manger au comptoir ont contribué à notre très bonne soirée.
L'addition était certes un peu salée ($70 pour deux tax et tip inclus), mais je recommande totalement cet endroit !

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Burger avec bun sans gluten au top délicieux.
L'ambiance/déco est sympa.
C'est bruyant mais comme partout à Nyc

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

L’endroit est assez confidentiel, dans un bout de rue où il n’y a pas grand chose à voir ni à faire.
Un colosse qui ressemble à un vigile nous autorise à entrer dans la minuscule échoppe. Pas de table, on se serre autour du comptoir en bois.
Visiblement, la clientèle est New yorkaise et habituée.
Nous commandons un hamburger (extra!), une salade (juste parfaite mais servie uniquement avec un couteau (?)).
C’est lorsqu’on a vu arrivé les milkshakes des voisins, qu’on s’est douté de quelque chose... petite recherche Google...Nous serions bien à l’endroit où l’on sert les meilleurs milkshakes de New York !
Alors on a commandé, on a goûté et on a validé !

Les voyageurs ayant consulté Black Tap ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Black Tap ?