Royalton Park Avenue(New York)
334 $US
284 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 325 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
236 $US
199 $US
Hotels.com
195 $US
133 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

178 $US
164 $US
327 $US
281 $US
  • Piscine
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
262 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 52 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 52 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

302 $US
271 $US
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
139 $US
129 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
238 $US
198 $US
  • Centre de remise en forme
Stewart Hotel(New York)(Bonne affaire !)
193 $US
157 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

3 526 résultats
Avis publié : 30 décembre 2011

Pour faire rapide :
- les plus : à deux pas d'une sortie du métro. L'hotel n'est pas loin de Time Square pour ceux qui aiment.
- les moins : bien que les chambres aient été refaites, la prestation compte tenue du prix est très faible : micro salle de bain plus que vieillotte, propreté des chambre discutables, très bruyant (isolation phonique très mauvaise), mais surtout l'isolation thermique : la fenêtre de ma chambre ne fermait pas c'est à dire qu'avec le chauffage à fond j'avais 15°C dans la chambre la nuit.
Donc rapport qualité/prix pas top à mon sens. On trouve mieux sur NYC.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2011

J'ai séjourné souvent dans ce quartier (time square), mais jamais j'ai payé autant (430$/nuit) pour une aussi petite chambre. Le comble est que cet hôtel a un besoin urgent de rénovations: tapis usé et malodorant, joints de céramique de couleur douteuse, sans parler de la télé du siècle dernier. Pour ajouter à l'insulte, le wi-fi est payant. Je vous recommande plutôt le Perl ou le Crown plaza à proximité.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 5 août 2011

L'hôtel est juste à 30 sec de Time square donc très bien situé. L'hôtel est vieillot mais le personnel est sympas. Point neg : la clim fessait énormément de bruit, des machines à glaçons sont dispo au 2e et 6e étage mais ne fonctionné pas. En gros c'est pas du luxe mais bien situé pour visiter New york et y rester quelques jours.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 3 avril 2011

Hôtel correct (les chambres sont simples mais quand on est à NY on a autre chose à faire que de rester dans sa chambre!!) surtout idéalement situé pour visiter NY, à proximité du métro, tout proche de Times square, vraiment idéal!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2011

Très bon hôtel, idéalement situé. J'ai bénéficié d'une offre sur internet défiant toute concurrence.
Les lits sont "américains" (nous aurions pu y dormir à 4 ou 5). Les chambres sont correctes, attention à la salle de bain.
Le staff est chaleureux et accueillant.
En plein coeur de Manhattan, à 5 min de Times Square. Le revers de la médaille est que de jour comme de nuit le quartier est très bruillant.
Idéal pour un séjour court car tout est à portée de main.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple