Amsterdam Court Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
503 $US
365 $US
SmithHotels.com
  • Restaurant
Grand Hyatt New York(New York)(Bonne affaire !)
308 $US
295 $US
  • Restaurant
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
215 $US
195 $US
  • Piscine
The Westin New York at Times Square(New York)(Bonne affaire !)
335 $US
274 $US
  • Restaurant
Kimpton Muse Hotel(New York)(Bonne affaire !)
321 $US
284 $US
  • Restaurant
Hilton Times Square(New York)(Bonne affaire !)
257 $US
  • Service d'étage
3 387 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 janvier 2012

J'ai séjourné avec ma femme 8 nuit,la chambre etait clean, c'est très propre et le staff est très sympa et serviable le top, Jason, Ybon, Kamel etc.... Il faut s'y prendre a l'avance pour payer moins cher, c'est trés bien situé c'est le top pour visiter new york, a 2 pas de times square, broadway fifth avenue....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2011

Pour faire rapide :
- les plus : à deux pas d'une sortie du métro. L'hotel n'est pas loin de Time Square pour ceux qui aiment.
- les moins : bien que les chambres aient été refaites, la prestation compte tenue du prix est très faible : micro salle de bain plus que vieillotte, propreté des chambre discutables, très bruyant (isolation phonique très mauvaise), mais surtout l'isolation thermique : la fenêtre de ma chambre ne fermait pas c'est à dire qu'avec le chauffage à fond j'avais 15°C dans la chambre la nuit.
Donc rapport qualité/prix pas top à mon sens. On trouve mieux sur NYC.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2011

J'ai séjourné souvent dans ce quartier (time square), mais jamais j'ai payé autant (430$/nuit) pour une aussi petite chambre. Le comble est que cet hôtel a un besoin urgent de rénovations: tapis usé et malodorant, joints de céramique de couleur douteuse, sans parler de la télé du siècle dernier. Pour ajouter à l'insulte, le wi-fi est payant. Je vous recommande plutôt le Perl ou le Crown plaza à proximité.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 5 août 2011

L'hôtel est juste à 30 sec de Time square donc très bien situé. L'hôtel est vieillot mais le personnel est sympas. Point neg : la clim fessait énormément de bruit, des machines à glaçons sont dispo au 2e et 6e étage mais ne fonctionné pas. En gros c'est pas du luxe mais bien situé pour visiter New york et y rester quelques jours.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 3 avril 2011

Hôtel correct (les chambres sont simples mais quand on est à NY on a autre chose à faire que de rester dans sa chambre!!) surtout idéalement situé pour visiter NY, à proximité du métro, tout proche de Times square, vraiment idéal!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple