Contrôle des avis
3 670 résultats
Avis écrit le 5 avril 2012

L’hôtel est situé à 2 pas de time squares et à 50 métrés du métro ( même ligne que l'aéroport JFK). Excelleente localisation.
La façade de l’hôtel est très belle (style new york), attention au travaux dans le batiment juste à côté.Les chambres ne sont pas exceptionnelles mais suffisent amplement pour dormir.
Dommage qu'il n'y ai pas de WIFI.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2012

J'ai séjourné avec ma femme 8 nuit,la chambre etait clean, c'est très propre et le staff est très sympa et serviable le top, Jason, Ybon, Kamel etc.... Il faut s'y prendre a l'avance pour payer moins cher, c'est trés bien situé c'est le top pour visiter new york, a 2 pas de times square, broadway fifth avenue....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 décembre 2011

Pour faire rapide :
- les plus : à deux pas d'une sortie du métro. L'hotel n'est pas loin de Time Square pour ceux qui aiment.
- les moins : bien que les chambres aient été refaites, la prestation compte tenue du prix est très faible : micro salle de bain plus que vieillotte, propreté des chambre discutables, très bruyant (isolation phonique très mauvaise), mais surtout l'isolation thermique : la fenêtre de ma chambre ne fermait pas c'est à dire qu'avec le chauffage à fond j'avais 15°C dans la chambre la nuit.
Donc rapport qualité/prix pas top à mon sens. On trouve mieux sur NYC.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 septembre 2011

J'ai séjourné souvent dans ce quartier (time square), mais jamais j'ai payé autant (430$/nuit) pour une aussi petite chambre. Le comble est que cet hôtel a un besoin urgent de rénovations: tapis usé et malodorant, joints de céramique de couleur douteuse, sans parler de la télé du siècle dernier. Pour ajouter à l'insulte, le wi-fi est payant. Je vous recommande plutôt le Perl ou le Crown plaza à proximité.

• Séjour en : septembre 2011
Avis écrit le 5 août 2011

L'hôtel est juste à 30 sec de Time square donc très bien situé. L'hôtel est vieillot mais le personnel est sympas. Point neg : la clim fessait énormément de bruit, des machines à glaçons sont dispo au 2e et 6e étage mais ne fonctionné pas. En gros c'est pas du luxe mais bien situé pour visiter New york et y rester quelques jours.

• Séjour en : août 2011