Contrôle des avis
3 694 résultats
Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, le deuxième de notre séjour après le four point.
Nous avions fait la réservation avec le site Venere et la l’hôtesse d'accueil ne trouve pas la réservation. Nous avons passé presque une heure pour au final nous faire une autre réservation et nous demander de repasser demain matin (personne pas très accueillante).
Le lendemain une autre hôtesse bien plus aimable et dégourdi solutionna le problème en 5 min.

L’hôtel est très bien placé a coté de Times Square, et de deux métros l'idéal :).
La chambre est un peu vielle mais tout fonctionne correctement. Par contre ne comptez pas faire de grasse matinée !!! Mais bon on est pas venu pour dormir jusqu’à midi.
La chambre dispose d'un lit confortable, un radio réveil avec support iphone, une télé et une salle de bain assez petite avec une baignoire.
Par rapport au 1er hôtel le confort est moindre mais l'emplacement est sympa :) Après avec le métro il est très facile de se déplacer.

Au niveau des tarifs 500 euros pour les deux hôtels.
Nous avions aussi acheté le Citypass sur internet avant notre départ ( 60 ou 70 euros ): Tour en bateau super, Rockefeller ou nous avons passé 2 heures pour voir le coucher du soleil sympa, l'Empire State Building de jour, MOMA et le musée des sciences. Après les musées c'est une questions de gouts ...
En une semaine on peut faire vraiment beaucoup de chose si on fait des journée complète mais l' INDISPENSABLE SE SONT LES BASKETS !!! On ferra pas deux fois cet erreur :)

Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 5 avril 2012

L’hôtel est situé à 2 pas de time squares et à 50 métrés du métro ( même ligne que l'aéroport JFK). Excelleente localisation.
La façade de l’hôtel est très belle (style new york), attention au travaux dans le batiment juste à côté.Les chambres ne sont pas exceptionnelles mais suffisent amplement pour dormir.
Dommage qu'il n'y ai pas de WIFI.

Date du séjour : mars 2012
Avis écrit le 21 janvier 2012

J'ai séjourné avec ma femme 8 nuit,la chambre etait clean, c'est très propre et le staff est très sympa et serviable le top, Jason, Ybon, Kamel etc.... Il faut s'y prendre a l'avance pour payer moins cher, c'est trés bien situé c'est le top pour visiter new york, a 2 pas de times square, broadway fifth avenue....

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 30 décembre 2011

Pour faire rapide :
- les plus : à deux pas d'une sortie du métro. L'hotel n'est pas loin de Time Square pour ceux qui aiment.
- les moins : bien que les chambres aient été refaites, la prestation compte tenue du prix est très faible : micro salle de bain plus que vieillotte, propreté des chambre discutables, très bruyant (isolation phonique très mauvaise), mais surtout l'isolation thermique : la fenêtre de ma chambre ne fermait pas c'est à dire qu'avec le chauffage à fond j'avais 15°C dans la chambre la nuit.
Donc rapport qualité/prix pas top à mon sens. On trouve mieux sur NYC.

Date du séjour : décembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 septembre 2011

J'ai séjourné souvent dans ce quartier (time square), mais jamais j'ai payé autant (430$/nuit) pour une aussi petite chambre. Le comble est que cet hôtel a un besoin urgent de rénovations: tapis usé et malodorant, joints de céramique de couleur douteuse, sans parler de la télé du siècle dernier. Pour ajouter à l'insulte, le wi-fi est payant. Je vous recommande plutôt le Perl ou le Crown plaza à proximité.

Date du séjour : septembre 2011