Contrôle des avis
3 637 résultats
Avis publié : 22 juillet 2012

En lisant les commentaires, nous avons dû faire partie de ceux qui n'avaient pas la bonne chambre : minuscule, mal éclairée, très vieillotte, vieille odeur de cigarette froide (merci pour la chambre non fumeur) ; sur 4 nuits passées, nous avons essuyé 13 coupures de courant (localisées à notre aile) les 2 premiers soirs. Sinon accueil très sympathique et emplacement top pour accéder en 5 minutes à Brodway, Times Square, Rock on the Top, départ de métro pour visiter la ville du nord au sud ... Son emplacement idéal fait un peu oublier la misère ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2012

Chambre réservée sur Expedia, 170€ la nuit. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule, vieillotte, pas très propre et sans fenêtre (enfin, une petite fenêtre donnant direct sur un mur donc très sombre), collée derrière la réception de l'hôtel (donc bruyante). Elle ne ressemblait pas du tout aux photos du site. Pas de chance j'imagine... TV des années 80, très mauvaise réception. Dommage car le bar de l'hôtel sur la droite et la resto japonais sur la droite sont plutôt branchés, le hall de l'hôtel relativement accueillant, le personnel sympa, l'emplacement pas mal. Faîtes attention qu'on ne vous file pas une chambre du RDC donc, en espérant que celles des étages soient un peu plus correctes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel que nous avons choisi à la base pour son prix bon marché à Manhattan et sa localisation.
Nous avons eu un peu peur au vue de certains commentaires sur internet mais nous n'avons pas été déçu!
Hôtel très bien, moderne, avec portier et personnel très sympathique et patient.
La chambre était nettoyée tous les jours même si nous ne l'avions pas demandé et la clim fonctionnait (contrairement aux avis lus sur internet).
Le bar/restaurant avait l'air très sympathique mais nous n'avons pas eu le temps de tester.
Le plus de cet hotel, sa localisation : A 5 min à pied de Times square et 10min de Central Parc!!
Parfais pour les balades du soir...
Métro à proximité.
Seul point négatif : chambre un peu petite (mais assez de rangement).
Je vous recommande vraiment cet hôtel pas très cher pour la localisation exeptionnelle.
Nous y retournerons sans hésitez !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, le deuxième de notre séjour après le four point.
Nous avions fait la réservation avec le site Venere et la l’hôtesse d'accueil ne trouve pas la réservation. Nous avons passé presque une heure pour au final nous faire une autre réservation et nous demander de repasser demain matin (personne pas très accueillante).
Le lendemain une autre hôtesse bien plus aimable et dégourdi solutionna le problème en 5 min.

L’hôtel est très bien placé a coté de Times Square, et de deux métros l'idéal :).
La chambre est un peu vielle mais tout fonctionne correctement. Par contre ne comptez pas faire de grasse matinée !!! Mais bon on est pas venu pour dormir jusqu’à midi.
La chambre dispose d'un lit confortable, un radio réveil avec support iphone, une télé et une salle de bain assez petite avec une baignoire.
Par rapport au 1er hôtel le confort est moindre mais l'emplacement est sympa :) Après avec le métro il est très facile de se déplacer.

Au niveau des tarifs 500 euros pour les deux hôtels.
Nous avions aussi acheté le Citypass sur internet avant notre départ ( 60 ou 70 euros ): Tour en bateau super, Rockefeller ou nous avons passé 2 heures pour voir le coucher du soleil sympa, l'Empire State Building de jour, MOMA et le musée des sciences. Après les musées c'est une questions de gouts ...
En une semaine on peut faire vraiment beaucoup de chose si on fait des journée complète mais l' INDISPENSABLE SE SONT LES BASKETS !!! On ferra pas deux fois cet erreur :)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

L’hôtel est situé à 2 pas de time squares et à 50 métrés du métro ( même ligne que l'aéroport JFK). Excelleente localisation.
La façade de l’hôtel est très belle (style new york), attention au travaux dans le batiment juste à côté.Les chambres ne sont pas exceptionnelles mais suffisent amplement pour dormir.
Dommage qu'il n'y ai pas de WIFI.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple