“correct”

N° 336 sur 467 Hôtels à New York
est de la france
“correct”
Avis écrit le 27 avril 2008

L'hôtel est bien situé tout près du rock feller center, de times square. Les chambres sont très petites mais propres. Détail appréciable, on peut boire un café, un thé, gratuitement dans la journée dans une petite salle près du lobby.
Point négatif, l'hôtel est extrèmement bruyant, on entend tous les bruits de la rue. Prenez des boules quiès !

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Ile de France
Avis écrit le 9 septembre 2007

Cet hôtel est très bien placé à 1 mn de Time Square: c'est très pratique pour manger sans aller trop loin, assister à un spectacle ou faire des achats tard le soir. J'ai apprécié cet hotel dont la rénovation semble récente et moderne. Par contre, nous avons eu une chambre mi-cros-co-pi-que (souvent le cas à NYC). A peine de quoi faire le tour du lit, et encore, on cherchait la place pour poser nos sacs! Le placard est un peu juste pour 2 personnes et il n'y a pas de coffre fort dans la chambre. Par contre, c'était (heureusement) climatisé. Nous avons aussi trouvé à deux reprises une blatte dans la baignoire. Pas top mais bon, le reste était propre et bien entretenu donc je reste quand même sur une bonne impression globale pour le prix de la chambre à cet emplacement. Le petit déjeuner est bien achalandé dans une pièce petite mais cosy et bien exposée. Le personnel est serviable. Par ailleurs, ma soeur qui est allée dans cet hotel en Novembre 2006, toujours via expedia, a eu une chambre beaucoup plus grande. Il faut avoir de la chance, quoi!

• a aimé — Emplacement et décoration agréable
  • n'a pas aimé — Etroitesse de la chambre et bestiole dans la baignoire
  • Séjour du août 2007
    • Réception
London
Avis écrit le 25 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En fait, après avoir lu les commentaires sur ce site, alors que j’avais déjà réservé depuis 3 mois, je n’attendais pas grand-chose de ce séjour.

Mais en arrivant à l’hôtel, on a été surpris de voir à quel point il est tout près de Times Square. L’hôtel lui-même est basique, propre et sympa. Il y a un bar-restaurant qui fait partie de l’hôtel et qui est très bien.

Le personnel est très serviable. Le jour de notre départ, les réceptionnistes nous ont gardé nos bagages pendant 6 heures et organisé notre transfert vers l’aéroport.

Les femmes de ménage faisaient un excellent travail, elles pliaient même les vêtements qu’on laissait sur le lit et les mettaient à côté des oreillers, et en plus du bon côté du lit, détail sympa.

Au fait, précisons en passant que les lits sont loin d’être petits, je pouvais même prendre toutes mes aises et m'étaler comme une étoile de mer, dans une chambre d’hôtel cela change tout.

Les chambres sont chauffées et climatisées, et une fois qu’on a appris à régler les deux, la chambre est juste à la bonne température, ni trop froid ni trop chaud.

Je vous recommande cet hôtel si vous ne tenez pas forcément à avoir quelque chose d’extraordinaire, mais surtout un emplacement génial, près du centre-ville.

On n'a pas vu de souris, tout était propre et on n’a eu aucun problème.

Bon séjour à vous aussi!

Meilleur atout : l'emplacement.
Principal défaut : 2h et demie de trajet pour retourner à l’aéroport, mais on avait quand même encore une demi-heure de battement avant le départ de notre avion).

London
Avis écrit le 24 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à New York du 17 au 23 février 2007. Cet hôtel est merveilleusement situé pour le prix qu’on a payé. Il est entre 2 stations de métro (50th Street à 50m, et Times Square à 100m).

Le service était efficace et notre chambre était très propre, le ménage était fait et les serviettes changées chaque jour. Nous étions au 2ème étage (n°223), il y avait une petite fenêtre dans la salle de bains mais pas de fenêtre dans la chambre.

Quand nous y étions, il faisait très froid (- 26°) mais notre chambre était bien chauffée et confortable. Par contre, nos amis qui avaient une chambre sur le devant de l’hôtel avec une grande baie vitrée avaient froid dans leur chambre, et ils ont dû demander des radiateurs et couvertures supplémentaires. N’oublions pas que ce n’est pas un 5*.

Le thé et café offerts gracieusement est une excellente idée, et quand le bar-restaurant sera ouvert (fin février 2007), ce sera encore mieux.

Nous avons eu un excellent séjour à cet hôtel.

Milwaukee
Avis écrit le 1 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je conseillerais fortement de choisir un autre hôtel. Dès l’arrivée, on a eu affaire à une réceptionniste qui restait plantée là à nous dévisager, et il a fallu que ce soit moi qui lui dise bonjour. En plus, ils n’étaient pas en contact avec hotels.com, sur lequel j’avais réservé. Cette femme n’avait pas la moindre idée de ce qu’il en était de notre réservation, même après que je lui aie montré la confirmation de réservation avec les numéros etc que j’avais imprimée.

On a quand même fini par avoir une chambre et on a pris le vieil ascenseur pas très rassurant pour aller jusqu’au 6ème. C’est l’ascenseur le plus lent que j’aie jamais vu. Les couloirs sont étroits et sales. Je n'avais jamais vu une chambre d'hôtel aussi petite. J’arrivais à peine à descendre du lit de mon côté sans me cogner dans le mur. Pour rentrer dans cette chambre, il valait mieux être de petite taille.

Dans la douche aussi il y avait des problèmes. Le robinet s’est mis à devenir bouillant tout à coup si bien que ma femme s’est brûlé la main en le fermant et m’a prévenu de prendre un torchon pour pouvoir le fermer. De plus, il y avait aussi de l’eau bouillante qui fuyait de la poignée de douche, donc si vous choisissez cet hôtel-là, faites bien attention à vos enfants quand ils utilisent la salle de bain.

On n’avait absolument aucune vue sur quoi que ce soit, à part un mur de briques.

Pour moi un hôtel comme celui-là ne vaut pas plus de 30 € la nuit. Je sais bien que c’est New York et tout, mais c’était horrible. Enfin, au moins maintenant ma femme et moi on a un bon sujet de plaisanterie.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York