“première visite de new-york d'une mamie avec son petit-fils de 12 ans”

Amsterdam Court Hotel
N° 337 sur 467 Hôtels à New York
Toulouse
“première visite de new-york d'une mamie avec son petit-fils de 12 ans”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné donc 5 jours à l'hôtel Amsterdam court , bon tout a été dit sur les chambres,
pour nous en fait , la taille de la chambre (bonne literie et bonne climatisation) ne nous a pas dérangé, c'est le manque d'emplacement pour poser nos valises qui nous a un peu agacé, mais vraiment cela a été largement compensé par d'une part l'emplacement : on peut pratiquement au départ de l'hôtel aller dans toutes les directions et tout visiter sans contrainte et perte de temps :
Bus touristiques (rouges) à moins de 5 minutes idem pour le métro et sans compter tout ce que nous pouvons visiter à pieds. (voir les autres commentaires les tout a été dit);
Et d'autre part : par la gentillesse et la compétence du personnel tous sont très agréables et certains ce sont pliés en quatre pour nous aider, parlant parfaitement le français Vana, Abdull et Kamal, on contribué, grâce à leur conseils et leur amabilité, à nous faire passer un séjour de rêve dans cette ville,

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Brou-sur-Chantereine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

A l'angle de la 50ème rue et de Broadway cet hotel est idéalement situé. Times Square à 4 mn ; Central Park à 10 mn et le Rockeffeler Center à moins de 10 mn... tout celà à pieds !
Un peu vieillot mais sans plus, ça lui donne même un certain charme.

Au début déçu d'avoir une chambre côté cour (et dans ce cas il est préférable d'être au moins au 5ème étage sinon c'est vue sur mur), j'ai rapidement compris que j'avais eu de la chance... New York est une ville bruyante et pour dormir la vue sur la rue n'est pas l'idéal !
Et puis la vue... après 10 heures de marche quotidienne... Pas vu longtemps !

Salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne et taille de la chambre correcte.
J'ai lu quelques avis remettant en cause la propreté. Je n'ai pas eu de soucis de ce côté là, ménage et lit fait tous les jours et s'il est vrai que le bas de la porte avait des traces d'humidité personnellement je m'en moque. Humidité et salle de bain me semble un couple inséparable !

Si toutefois je devais râler un peu je parlerai du lit... Suffisant pour dormir seul mais petit en couple. Aussi bien en largeur qu'en longueur (Hotel pas fait pour les Norvégiens)
Ela clim... Ah oui, la clim ! Excessivement bruyante, parfait pour couvrir le son des sirènes des ambulances ! lol. De toute façon il faut éviter d'aller à New York en Juillet - Août.

Quant au personnel de l'hôtel je l'ai trouvé plutôt sympa et dispo, cherchant à renseigner les touristes que nous sommes :)

C'était mon 1er voyage à New York et pour une découvrir la ville je ne pouvais espérer mieux. Lorsque je retournerai à NYC je pense sérieusement reprendre le même hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

La dame de la réception très gentille, elle m'indiquait vraiment quoi faire et ne pas faire dans le quartier.
J'ai choisi l'hôtel parce qu'il était dans le type de quartier que je voulais être. J'ai vraiment aimé le fait qu'il y avait tout ce que j'ai pu désirer

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Évry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

j'ai passé une tres bonne semaine dans cet hotel . Vana, Ben et Didier ont été tres efficaces et aimables ainsi que tout le reste du personnel et je vous remercie tous. Cet hotel est tres bien placé dans New York et je le recommande. les chambres sont confortables il y a juste du bruit au niveau des radiateurs et du chauffage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

La Chambre était petite ainsi que la sdb ( très correctes) mais lors d'un séjour a ny on est tout le temps dehors et le principal est la situation de l'hôtel qui était parfaite.
Oui les fenêtres donnent sur des murs de building mais on est a ny et il ne faut pas s'attendre a une vue extraordinaire.
Nous tenons a souligner la gentillesse et la disponibilité du personnel de l'hôtel et de sa responsable ( dont certains parlent le français, pratique en cas de soucis!).

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

nous avons séjourner une semaine dans cet hotel, a deux pas de times square, rockfeller center et a 8 min de marche de central park donc excellente localisation.. station de metro a 50 metres, meme ligne que JFK ( ce qui nous a enormément aidé) , les gens de la reception était trés aimable, agreable et a notre service, le seul bémol c'est la petitesse des chambres, Dieu merci elles étaient propres!
Agreable experience, je le conseille vivement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel très bien situé , proche de Times Square. Accueil agréable et nous avons reçu tous les renseignements durant notre séjour de la part des hôtesses de réception. ( confirmation de notre navette de retour, infos sur visites, ...) Petit déjeuner continental correcte pour le prix. ( 10 usd)
Le seul bémol est la chambre : petite, mal éclairée,fenêtre aveugle, airco fonctionnant avec énormément de bruit. La salle de bain était petite mais correcte. ( sur 4 nuits, une fois pas d'eau chaude le soir, pas de soucis le matin) La chambre ne correspondait donc pas aux belles photos du site officiel) Vu que nous ne restions que 4 nuits et qu'on était en route toute la journée, les problèmes de la chambre était sans importance, je n'ai pas pris la peine de vouloir changer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux