“Très bon emplacement”

Amsterdam Court Hotel
N° 345 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 16 novembre 2013

Pas un hôtel de luxe mais franchement suffisant quant on est à NY et où on passe son temps à visiter! Notre chambre n'était pas immense mais propre (ménage fait chaque jour), avec suffisamment de place afin de pouvoir ouvrir les valises en même temps, une grande salle de bains avec baignoire, fonctionnelle avec un sèche cheveux. A recommander si vous avez budget limité mais que vous voulez être bien situé (à une rue de Times Square).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2014

Cher Julien F,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre dernier séjour à l'Amsterdam Court Hôtel. En tant que directeur de Hôtel, je suis si heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je me réjouis de l'occasion de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vos voyages vous amènent à New York.

Peter Gallo
Hôtel Manager

Écrire un avisAvis (3 316)

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Hôtel super bien situé.

Chambres petites mais correcte.
Bonne literie.
Salle de bain un peu vieille et pb avec la tuyauterie.

Ascenseur très lent.

Personnel sympathique.

Je conseil cet hôtel. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 31 août 2013

L'hotel est très bien placé, à 2 pas de Times Square!
Le personnel est très sympathique et serviable.
La chambre était plus que correcte, la salle de bain est pratique, il y a de la place pour poser nos affaires.
Très propre.
Hotel typique new yorkais, on recommance!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons séjourné donc 5 jours à l'hôtel Amsterdam court , bon tout a été dit sur les chambres,
pour nous en fait , la taille de la chambre (bonne literie et bonne climatisation) ne nous a pas dérangé, c'est le manque d'emplacement pour poser nos valises qui nous a un peu agacé, mais vraiment cela a été largement compensé par d'une part l'emplacement : on peut pratiquement au départ de l'hôtel aller dans toutes les directions et tout visiter sans contrainte et perte de temps :
Bus touristiques (rouges) à moins de 5 minutes idem pour le métro et sans compter tout ce que nous pouvons visiter à pieds. (voir les autres commentaires les tout a été dit);
Et d'autre part : par la gentillesse et la compétence du personnel tous sont très agréables et certains ce sont pliés en quatre pour nous aider, parlant parfaitement le français Vana, Abdull et Kamal, on contribué, grâce à leur conseils et leur amabilité, à nous faire passer un séjour de rêve dans cette ville,

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

A l'angle de la 50ème rue et de Broadway cet hotel est idéalement situé. Times Square à 4 mn ; Central Park à 10 mn et le Rockeffeler Center à moins de 10 mn... tout celà à pieds !
Un peu vieillot mais sans plus, ça lui donne même un certain charme.

Au début déçu d'avoir une chambre côté cour (et dans ce cas il est préférable d'être au moins au 5ème étage sinon c'est vue sur mur), j'ai rapidement compris que j'avais eu de la chance... New York est une ville bruyante et pour dormir la vue sur la rue n'est pas l'idéal !
Et puis la vue... après 10 heures de marche quotidienne... Pas vu longtemps !

Salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne et taille de la chambre correcte.
J'ai lu quelques avis remettant en cause la propreté. Je n'ai pas eu de soucis de ce côté là, ménage et lit fait tous les jours et s'il est vrai que le bas de la porte avait des traces d'humidité personnellement je m'en moque. Humidité et salle de bain me semble un couple inséparable !

Si toutefois je devais râler un peu je parlerai du lit... Suffisant pour dormir seul mais petit en couple. Aussi bien en largeur qu'en longueur (Hotel pas fait pour les Norvégiens)
Ela clim... Ah oui, la clim ! Excessivement bruyante, parfait pour couvrir le son des sirènes des ambulances ! lol. De toute façon il faut éviter d'aller à New York en Juillet - Août.

Quant au personnel de l'hôtel je l'ai trouvé plutôt sympa et dispo, cherchant à renseigner les touristes que nous sommes :)

C'était mon 1er voyage à New York et pour une découvrir la ville je ne pouvais espérer mieux. Lorsque je retournerai à NYC je pense sérieusement reprendre le même hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juin 2013

La dame de la réception très gentille, elle m'indiquait vraiment quoi faire et ne pas faire dans le quartier.
J'ai choisi l'hôtel parce qu'il était dans le type de quartier que je voulais être. J'ai vraiment aimé le fait qu'il y avait tout ce que j'ai pu désirer

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

j'ai passé une tres bonne semaine dans cet hotel . Vana, Ben et Didier ont été tres efficaces et aimables ainsi que tout le reste du personnel et je vous remercie tous. Cet hotel est tres bien placé dans New York et je le recommande. les chambres sont confortables il y a juste du bruit au niveau des radiateurs et du chauffage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille