Amsterdam Court Hotel
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
218 $US
185 $US
Room Mate Hotels
409 $US
360 $US
  • Piscine
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
206 $US
178 $US
  • Service d'étage
203 $US
197 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
170 $US
Cancelon
475 $US
Hotelpower.com
  • Petit déjeuner inclus
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
3 437 résultats
Avis publié : 2 décembre 2013

Situé à quelques mètres de Times Square, l'hôtel est un excellent endroit pour bien aborder la visite de NYC. Métro à proximité, bon pub irlandais, tout y est.
S'agissant des chambres, elles sont confortables et la literie bonne. La salle de bains est ok, les rangements adaptés.
La chambre est plutôt calme vu son positionnement dans Manhattan. Un peu de bruit dans la tuyauterie mais rien de très gênant.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Cher Manche50,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre dernier séjour à l'Amsterdam Court Hôtel. En tant que directeur de Hôtel, je suis si heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je me réjouis de l'occasion de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vos voyages vous amènent à New York.

Peter Gallo
Hôtel Manager

Avis publié : 16 novembre 2013

Pas un hôtel de luxe mais franchement suffisant quant on est à NY et où on passe son temps à visiter! Notre chambre n'était pas immense mais propre (ménage fait chaque jour), avec suffisamment de place afin de pouvoir ouvrir les valises en même temps, une grande salle de bains avec baignoire, fonctionnelle avec un sèche cheveux. A recommander si vous avez budget limité mais que vous voulez être bien situé (à une rue de Times Square).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2014

Cher Julien F,

Peter Gallo
Hôtel Manager

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Hôtel super bien situé.

Chambres petites mais correcte.
Bonne literie.
Salle de bain un peu vieille et pb avec la tuyauterie.

Ascenseur très lent.

Personnel sympathique.

Je conseil cet hôtel. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 31 août 2013

L'hotel est très bien placé, à 2 pas de Times Square!
Le personnel est très sympathique et serviable.
La chambre était plus que correcte, la salle de bain est pratique, il y a de la place pour poser nos affaires.
Très propre.
Hotel typique new yorkais, on recommance!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons séjourné donc 5 jours à l'hôtel Amsterdam court , bon tout a été dit sur les chambres,
pour nous en fait , la taille de la chambre (bonne literie et bonne climatisation) ne nous a pas dérangé, c'est le manque d'emplacement pour poser nos valises qui nous a un peu agacé, mais vraiment cela a été largement compensé par d'une part l'emplacement : on peut pratiquement au départ de l'hôtel aller dans toutes les directions et tout visiter sans contrainte et perte de temps :
Bus touristiques (rouges) à moins de 5 minutes idem pour le métro et sans compter tout ce que nous pouvons visiter à pieds. (voir les autres commentaires les tout a été dit);
Et d'autre part : par la gentillesse et la compétence du personnel tous sont très agréables et certains ce sont pliés en quatre pour nous aider, parlant parfaitement le français Vana, Abdull et Kamal, on contribué, grâce à leur conseils et leur amabilité, à nous faire passer un séjour de rêve dans cette ville,

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille