“Hotel correct à 2 pas de Time Square”

Amsterdam Court Hotel
N° 336 sur 468 Hôtels à New York
Toulouse, France
“Hotel correct à 2 pas de Time Square”
Avis écrit le 5 avril 2014

Hôtel situé à 2 pas de Time Square (sur la 50th st) à proximité du métro ligne 1.
Chambre pas très grande mais propre : literie correcte (matelas un peu mou), TV, table à repasser, radio réveil. Salle de bain propre : toilette, petite baignoire, lavabo, serviettes, brosses à dents, gel douche, shampoing, crèmes pour le corps, sèche cheveux.
Hôtel mal insonorisé, la nuit les sirènes des pompiers ou autres sont gênantes mais une bonne paire de boules Quiès les atténuent bien.
Petit Déjeuner continental (en sup) : café, thé, chocolat, viennoiseries, pains de mies, confiture, beurre, fromage Philadelphia, œufs dur ..... enfin tout ce qu'il faut pour bien attaquer la journée.
Wifi payant (10$ par jour) de qualité médiocre.
Le personnel est très aimable et disponible (certains parlent français)
Le prix est correct pour l'emplacement
Séjour du 29 mars au 2 avril 2014 avec un ado

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Laurence L,

Merci d'avoir pris le temps de nous fournir vos commentaires sur votre dernier séjour à l'Hôtel Amsterdam Court. En tant que directeur de Hôtel, je suis si heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et vraiment apprécié nos commodités et le confort. Vos aimables paroles signifient le monde pour nous et nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vos voyages vous amènent à New York.

Nice, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Cet hôtel modeste, possède un très bon rapport qualité/ prix, les chambres et les salles
de bain ne sont pas très spacieuses et il est vrai que la déco est à revoir, mais tout ceci
est compensé par un excellent service. Le petit déjeuner est correct.

Les employés et la Direction sont adorables, vraiment à l'écoute.

L'hôtel est bien situé pour visiter les principaux musées ou flâner à Central Park, faire son shopping ainsi qu’en soirée pour profiter des spectacles sur Broadway .

Astuce pour la chambre : Bon choix si vous possédez un petit budget cela vous permet de visiter le nord de la Grosse Pomme...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Cathy B,

Merci beaucoup d'avoir choisi Le Amsterdam Court Hôtel. Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez trouvé l'emplacement très pratique pour vos besoins touristiques. Le confort est un must quand vous êtes en voyage et nous sommes heureux que nous étions en mesure de vous permettre cela. Mon personnel tient à exprimer leur gratitude pour vos aimables paroles et espère être en mesure de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Caen, France
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Situé à quelques mètres de Times Square, l'hôtel est un excellent endroit pour bien aborder la visite de NYC. Métro à proximité, bon pub irlandais, tout y est.
S'agissant des chambres, elles sont confortables et la literie bonne. La salle de bains est ok, les rangements adaptés.
La chambre est plutôt calme vu son positionnement dans Manhattan. Un peu de bruit dans la tuyauterie mais rien de très gênant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Manche50,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre dernier séjour à l'Amsterdam Court Hôtel. En tant que directeur de Hôtel, je suis si heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je me réjouis de l'occasion de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vos voyages vous amènent à New York.

Annecy, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Pas un hôtel de luxe mais franchement suffisant quant on est à NY et où on passe son temps à visiter! Notre chambre n'était pas immense mais propre (ménage fait chaque jour), avec suffisamment de place afin de pouvoir ouvrir les valises en même temps, une grande salle de bains avec baignoire, fonctionnelle avec un sèche cheveux. A recommander si vous avez budget limité mais que vous voulez être bien situé (à une rue de Times Square).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Cher Julien F,

Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Hôtel super bien situé.

Chambres petites mais correcte.
Bonne literie.
Salle de bain un peu vieille et pb avec la tuyauterie.

Ascenseur très lent.

Personnel sympathique.

Je conseil cet hôtel. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012
Albertville, France
Avis écrit le 31 août 2013

L'hotel est très bien placé, à 2 pas de Times Square!
Le personnel est très sympathique et serviable.
La chambre était plus que correcte, la salle de bain est pratique, il y a de la place pour poser nos affaires.
Très propre.
Hotel typique new yorkais, on recommance!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux