“Voyage d'un enfant de 12 ans avec sa grand mere” 4 5 étoiles
Avis sur Amsterdam Court Hotel

Amsterdam Court Hotel
N° 331 sur 479 Hôtels à New York
Toulouse, France
“Voyage d'un enfant de 12 ans avec sa grand mere”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Super hôtel très bon emplacement et personnel très chaleureux parlant parfaitement français ! Seul point relatif : l'espace de la chambre qui est un peu étroite mais qui est très bien pour un petit séjour

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Yohan M,

Merci d'avoir pris le temps de nous fournir vos commentaires sur votre dernier séjour à l'Hôtel Amsterdam Court. En tant que directeur de Hôtel, je suis si heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Je me réjouis de l'occasion de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vos voyages vous amènent à New York.

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Bon hôtel , super bien placé a 5 mn a pied de Times Square , le top sont les lit 2 places un bonheur après avoir marcher toute la journée , chambre propre acceuil agréable petit déjeuner sympa , je le recommande

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher florent794,

Merci beaucoup pour votre avis brillante. Nous vous remercions de vos aimables paroles, et nous sommes heureux de vous entendre vraiment apprécié votre séjour. Il serait certainement notre honneur de vous accueillir à nouveau un jour prochain.

Pierre Gallo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L’hôtel :

Nous avons été très bien accueillis et le personnel est très serviable. L’accueil à même appelé pour nous notre réservation pour l’hélicoptère car notre anglais reste light.
Le petit déjeuné est simple cependant le café est gratuit et correct, cela évite les 5$ au starbucks.
Service de bagagerie pour le dernier jour et il donne meme une carte de New York au cas ou vous n’avez pas préparé votre voyage.

La chambre:

Nous avons eu une chambre donnant sur un mur, au début nous avons été très déçu mais au final la chambre était très calme et vue le rythme à suivre pour visité la ville, se n’est pas du luxe de pouvoir dormir au calme.
Les chambres sont petite mais convenable pour se qu’on y fait a l’intérieur. Les lits sont au TOP et la chambre à été faite tous les jours.

Localisation :

Pour une première visite de New York, la localisation de cet hôtel est tout simplement parfaite. Il est à 5 min a pied du par cet de time square. A 10 à pied du Top of the Rock et de L’empire state building. Metro à proximité.
Pour se render a d’hôtel:
Nous sommes venus de JFK par le métro : JFK ensuite air train jusqu'à JAMAICA station puis ligne de métro bleu arrêt « 50 st » soit a 30 mètre de l’hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher cedric_A69,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

C'est l hotel où il faut être pour visiter NY super bien placé, Time square et Rockfeller center à 3 mn à pieds,Central park à 10 mn, la station de métro juste à coté. Le personnel est très aimable et serviable, un merci tout particulier à Kamel qui est spontanément venu proposer son aide en Français. La chambre, pas très grande, mais on est à New Yok! était très propre et sympa, la salle de bain semblait neuve. Le seul petit reproche Les différences de température de l'eau de la douche selon les heures. Si je dois revenir à New York c'est là que je reviendrai.

PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher hobitt3,

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel très bien situé pour visiter New York ,pour le breakfast hamza qui parle le français est très gentil et donne de très bons conseils étant donné qu'il habite New York
Merci!!!!! encore à hamza
C'est certain quand nous retournerons à New York nous réserverons cet hôtel

PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher 18Catherine18,

Merci d'avoir pris le temps de nous fournir vos commentaires sur votre dernier séjour à l'Hôtel Amsterdam Court. En tant que directeur de Hôtel, je suis si heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que Hamza était très serviable. Je me réjouis de l'occasion de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vos voyages vous amènent à New York.

Saint-Sebastien-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

chambre pas très grande ,salle de bains correcte.
chambre coté rue assez bruyante.
aurait besoin d'un petit coup de neuf.
hotel super bien situé(10min time square/central park)
ligne de métro a 50m.
employés très serviable et disponible pour de l'aide et des conseils(Kamel Bellman & les autres).

PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher stephanie b,

Merci d'avoir pris le temps de nous fournir des commentaires sur votre récent séjour à la Cour Hôtel Amsterdam. Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés. S'il vous plaît soyez assuré que je vous ai fait part de vos commentaires à notre équipe de direction pour faire face au sein de leurs ministères respectifs. Je ne espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à la Cour d'Amsterdam la prochaine fois que vos voyages vous amènent à New York. S'il vous plaît n'hésitez pas à tendre la main à moi directement si je peux être d'une aide supplémentaire, maintenant ou dans l'avenir.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel ou la chambre était un peu petite mais relativement agréable. Cependant le mobilier et la moquette rendent la chambre un peu sombre. Cet hôtel est très bien situé pour visiter New York, nous avons quasiment tout visité à pied. Un très bon séjour dans cette ville que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014