“Tres bien situé ”

Amsterdam Court Hotel
N° 349 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Hôtel parfaitement bien situé, pour ma part au dates de mon séjour personnes ne parlait français contrairement au avis que j'avais pu lire, notre chambre en revanche était minuscule, avec nos valises au milieu c'était vraiment pas top, le ménage est bien fait tout lrs jours la salle de bain un peu vétuste l'eau chaude met tres longtemps a arriver, la télévision est une vieille telé tube cathodiques sans aucune chaîne étrangères que des chaînes américaines impossible de brancher notre lecteur dvd portable dessus, mais bon quand on va a New-York on rentre Juste pour dormir ;-)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Sonia M,

Merci d'avoir pris le temps de nous fournir des commentaires sur votre récent séjour à la Cour Hôtel Amsterdam. Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés. S'il vous plaît être assuré que j'ai partagé vos commentaires avec notre équipe de direction pour faire face au sein de leurs ministères respectifs. Je ne espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à la Cour d'Amsterdam, la prochaine fois que vos voyages vous amènent à New York. S'il vous plaît n'hésitez pas à tendre la main à moi directement si je peux être d'une aide supplémentaire, maintenant ou dans l'avenir.

Hôtel Manager

Écrire un avisAvis (3 295)

Avis publié : 10 août 2014

Hôtel super bien situé, personnel très disponible, mais attention aux chambres
Les chambres 120 sont sans lumière extérieures, et celles sur la rue sont très bruyantes
Le reste de l'hôtel est cependant très confortable

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussée et la rue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher GM,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre dernier séjour à la Cour Hôtel Amsterdam. Je suis déçu de voir que nous n'avons pas réussi à dépasser vos attentes. Je tiens à m'excuser sincèrement pour tout manque à gagner dans notre capacité à vous offrir les plus hauts niveaux de service possible. S'il vous plaît me contacter directement s'il ya quelque chose que je peux faire pour aider à l'avenir. Je ne espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à la Cour d'Amsterdam, la prochaine fois que vos voyages vous amènent à New York.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Super hôtel très bon emplacement et personnel très chaleureux parlant parfaitement français ! Seul point relatif : l'espace de la chambre qui est un peu étroite mais qui est très bien pour un petit séjour

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher Yohan M,

Merci d'avoir pris le temps de nous fournir vos commentaires sur votre dernier séjour à l'Hôtel Amsterdam Court. En tant que directeur de Hôtel, je suis si heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Je me réjouis de l'occasion de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vos voyages vous amènent à New York.

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Bon hôtel , super bien placé a 5 mn a pied de Times Square , le top sont les lit 2 places un bonheur après avoir marcher toute la journée , chambre propre acceuil agréable petit déjeuner sympa , je le recommande

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Cher florent794,

Merci beaucoup pour votre avis brillante. Nous vous remercions de vos aimables paroles, et nous sommes heureux de vous entendre vraiment apprécié votre séjour. Il serait certainement notre honneur de vous accueillir à nouveau un jour prochain.

Pierre Gallo

Avis publié : 13 juin 2014

L’hôtel :

Nous avons été très bien accueillis et le personnel est très serviable. L’accueil à même appelé pour nous notre réservation pour l’hélicoptère car notre anglais reste light.
Le petit déjeuné est simple cependant le café est gratuit et correct, cela évite les 5$ au starbucks.
Service de bagagerie pour le dernier jour et il donne meme une carte de New York au cas ou vous n’avez pas préparé votre voyage.

La chambre:

Nous avons eu une chambre donnant sur un mur, au début nous avons été très déçu mais au final la chambre était très calme et vue le rythme à suivre pour visité la ville, se n’est pas du luxe de pouvoir dormir au calme.
Les chambres sont petite mais convenable pour se qu’on y fait a l’intérieur. Les lits sont au TOP et la chambre à été faite tous les jours.

Localisation :

Pour une première visite de New York, la localisation de cet hôtel est tout simplement parfaite. Il est à 5 min a pied du par cet de time square. A 10 à pied du Top of the Rock et de L’empire state building. Metro à proximité.
Pour se render a d’hôtel:
Nous sommes venus de JFK par le métro : JFK ensuite air train jusqu'à JAMAICA station puis ligne de métro bleu arrêt « 50 st » soit a 30 mètre de l’hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher cedric_A69,

Avis publié : 4 juin 2014

C'est l hotel où il faut être pour visiter NY super bien placé, Time square et Rockfeller center à 3 mn à pieds,Central park à 10 mn, la station de métro juste à coté. Le personnel est très aimable et serviable, un merci tout particulier à Kamel qui est spontanément venu proposer son aide en Français. La chambre, pas très grande, mais on est à New Yok! était très propre et sympa, la salle de bain semblait neuve. Le seul petit reproche Les différences de température de l'eau de la douche selon les heures. Si je dois revenir à New York c'est là que je reviendrai.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher hobitt3,

Avis publié : 23 mai 2014

Hôtel très bien situé pour visiter New York ,pour le breakfast hamza qui parle le français est très gentil et donne de très bons conseils étant donné qu'il habite New York
Merci!!!!! encore à hamza
C'est certain quand nous retournerons à New York nous réserverons cet hôtel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PGallo811, Manager de Amsterdam Court Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher 18Catherine18,

Merci d'avoir pris le temps de nous fournir vos commentaires sur votre dernier séjour à l'Hôtel Amsterdam Court. En tant que directeur de Hôtel, je suis si heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que Hamza était très serviable. Je me réjouis de l'occasion de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vos voyages vous amènent à New York.