“Très bon hotel” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hospitality House

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
BEST WESTERN PLUS Hospitality House
N° 137 sur 467 Hôtels à New York
“Très bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2010

nous avons séjourné une semaine en famille dans cet hotel et nous sommes très satisfaits
sur la propreté, le service et la grande taille des appartements.Super literie et bon petit déjeuner inclus dans le prix. C'est très pratique d'avoir une cuisine quand on est fatigué le soir. L'emplacement est super pour visiter la 5 av, les musées, Times square. Aucune critique a faire à part le bruit.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
mathysol
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2009

Je me suis rendu à New York pour la première fois cette année. Nous étions 5, 2 adultes et 3 enfants et avions réservé une suite dans cet hôtel.
La suite est composée de 2 chambres (très spacieuses), 1 salon-salle à manger, 1 cuisine (avec lave vaisselle, micro ondes,...) et bien évidemment 1 sdb.
Tout était nickel. De plus le petit déjeuner est compris (même si pour ma part il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, c'est très confortable)
La situation est idéale, à quelques centaines de mètres de la 5° avenue, de Grand Central Station, près de Times Square et Central Park (accessibles à pieds).
Le personnel est très serviable.
Bref, si je devais retourner à New york, j'y retourne sans hésiter! (ou au Plazza si je gagne à l'euro millions avant...)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
robg64, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, a répondu à cet avis, 31 décembre 2009
Merci de rester avec nous et votre bonne revue. Nous sommes heureux de vous servir. Nous espérons vous revoir bientôt ! ! Bonne nouvelle année.
Robert Gaeta
Hotel Director
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2009

Avons séjourné 4 jours en appart-hôtel en mai 2008. Nous étions 4 adultes.
L'appart est confortable et excellent rapport qualité-prix pour 4 personnes. Nous avions un appart d'environ 50m2 avec une grande chambre et salon avec canapé convertible. Le mobilier est moderne et l'appart est bien équipé.
L'hotel n'était pas bruyant et seulement 10 à 12 étages.
Le ménage est fait tt les jours et le petit déj est livré dans le frigo.
La cuisine est fonctionnelle et la salle de bain spacieuse.
Situé proche de la 5eme avenue, accès rapide sur Times Square et/ou au métro.
Si nous retournons sur NY nous opterons de nouveau pour cet appart-hotel.
Stéphanie et Xavier de Reims

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
robg64, GM de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, a répondu à cet avis, 28 juillet 2009
Stéphanie, Merci de votre bonté et nous espérons vous revoir bientôt ! C'est notre plaisir vous avoir servi. Robert Gaeta Directeur général Chambre de guerre BW Hospitlaity House
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2008

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel avec un couple d'amis. C'est un très bon compromis lorsque l'on séjourne à plusieurs à NY ou en famille. Nous avions réservé une 2 bedrooms pour avoir chacun notre chambre mais il y a également un canapé lit dans le salon si bien que l'on peut y dormir à 6.

Les appartements sont spacieux et disposent d'une cuisine, d'un coin repas, d'un salon, d'une SDB et de 2 grandes chambres (dont une avec lit King Size). Le ménage est fait tous les jours et les serviettes de toilette sont changées tous les jours. Le petit déjeuner est inclus dans le prix (ce qui est très rare à NY). N'hésitez pas à laisser un petit mot à la femme de chambre si vous souhaitez avoir plus de choses pour le petit déjeuner (jus de fruits, pain etc).

Le hall de l'hôtel est actuellement en travaux mais cela ne pose aucun problème. N'hésitez pas non plus à demander des conseils (resto etc.) au réceptionniste qui est très sympa.
Le seul point négatif de cet hôtel est que les chambres qui donnent sur la rue sont relativement bruyantes car il n'y a pas de double vitrage et que NY est une ville bruyante (c'est aussi ce qui fait le charme de cette ville...).
Sinon, l'hôtel est très bien situé. A 2 pas du métro (station 51th street) et tout proche du Chrysler, du Rockfeller et de la 5éme avenue.

Nous recommandons cet hôtel. C'est un bon rapport qualité/prix pour NY lorsque l'on est plusieurs et nous avons apprécié l'espace de cet appartement par rapport à une simple chambre d'hôtel. Nous y re-séjournerons sans problème.

• a aimé — Situation, espace et confort des chambres
  • n'a pas aimé — chambre donnant sur rue bruyante
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions fait nos réservations sur un site internet français (Directour) pour une famille de quatre (parents et deux enfant s de 8 et 12 ans). Nous avions opté pour un appartement de deux chambres avec une chambre à coucher pour les parents et un séjour avec canapé-lit pour les enfants.

Les points positifs: on ne peut pas être mieux situé (49e rue Est), la taille de la chambre (très grand pour une ville comme New York), le personnel (aimable, prêt à aider, génial), le petit déjeuner compris, une cuisine (une vraie, pas une kitchenette) qui vous permettait de cuisiner quand vous le vouliez, la proximité de tous les magasins (pour la nourriture).

Les points négatifs: le bruit la nuit causé par l'air conditionné sur le toit d'un immeuble voisin et la mauvaise isolation des fenêtres.

Dans l'ensemble: nous choisirons certainement le même hôtel pour un prochain séjour à New York.

WEST SUSSEX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un appartement assez petit. Les meubles et les équipements étaient corrects mais un peu vieux, le double vitrage serait un plus. La cuisine était bien équipée, il y avait tout ce qu'il fallait pour le petit déjeuner.
Le personnel était accueillant et disponible.
L'hôtel est bien situé. Dans l'ensemble, il offre un bon rapport qualité/prix.

Cork
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions un appartement de deux chambres pour 4 personnes et nous étions à proximité de tout, à tout petit prix si l'on compare à d'autres hôtels, alors nous ne pouvons pas nous plaindre. Cet hôtel était super, il était beaucoup plus grand que ce que nous pensions et les bagels et les jus de fruits frais tous les matins étaient très appréciés.

Je recommanderais certainement cet hôtel à ceux qui veulent aller à New York à plusieurs pour s'amuser un peu. Je retournerai certainement dans cet hôtel un jour!!!