“parfait” 4 5 étoiles

N° 87 sur 467 hôtels à New York
cholet
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

J'ai ârticulièrement appréci&éles qualités d'accueil du desk ,manager Sam Shirma:.

Amical et disponible

Bravo

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

St Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Nous revenons d'un séjour de 9 jours à NYC et nous avons séjourné au Best Western HH sur la 49th Street.
Cet appart'hôtel est idéalement situé, convivial par sa taille, propre, PDJ inclus très correct.
Le fait d'avoir les avantages de l'appartement avec la cuisine équipée et les services de l'hôtel en fait un concept parfait pour passer un séjour de rêves.
Demander cependant une chambre côté cour car comme partout à NY côté rue c'est très bruyant.
Je recommande cet hôtel très fortement et je retourne à NY dès que je peux car c'est une ville étonnante !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

La suite en attique est très agréable! En particulier la grande terrasse sur le toit.

Les bémols de cet hôtel sont le bruit et la chaleur. Même si la température extérieure était raisonnable, il faisait extrêmement chaud dans les chambres.

De plus la climatisation est extrêmement bruyante! La direction de l'hôtel est sans doute au courant puisque les tables de nuit contiennent des bouchons auditifs!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
saint malo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Appart hôtel très bien situé en plein centre de Manhattan. Si on aime marcher, on peut aller à pied à Harlem comme à Battery Park, et à Broadway le soir. Appartement spacieux, très agréable et propre (salon, 2 chambres, cuisine). Je regrette les WC dans la salle de bains.
Accès internet gratuit !! Petit déjeuner très basique mais possibilité d'aller le chercher et de le prendre dans l'appartement. Cuisine équipée mais vaisselle et ustensiles peu nombreux. Par contre pas toujours facile de faire des courses alimentaires quand on ne connait pas. TV dans chaque chambre (2) et le salon.
Personnel courtois sans plus.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
robg64, Manager de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, a répondu à cet avis, 14 mai 2010
Merci d'être notre invité et pour votre avis. Nous prenons toutes les suggestions et il nous fait plaisir de faire de notre mieux en étant attentif à vos commentaires. Nous sommes passionnés de faire une expérience fantastique pour notre service clientelle. Encore une fois, je vous remercie pour votre soutien et votre avis.
Robert Gaeta
Directeur de l'hôtel
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Etant une famille de 5 personnes, nous avions sélectionné cet hotel pour sa surface, ses deux chambres séparées ainsi que le salon et la cuisine.
Nous n'avons pas été déçus par la surface de la suite (chambre 30 m², séjour 40 m²..) Les américains ont le sens du confort : 3 TV, une literie excellente (bien agréable après une journée de marche), une cuisine toute équipée... Le seul bémol étant le petit déjeuner (peu de choix, salle exigue). Aussi nous descendions prendre ce dont nous avions besoin et prenions le petit déjeuner dans notre suite (belle table et 6 chaises). A proximité se trouve un supermarché ouvert jusque 24 h, ce qui nous a permis de manger sur place deux soirs dans la semaine et d'améliorer le petit déjeuner (nutella par exemple). L'hotel est à deux pas de la station de métro lexinghton 51 st (ligne 6), et de la cinquième avenue. Times square est également à proximité (15 min à pieds).
C'est très propre (comme le reste de la ville d'ailleurs) et l'hotel a été rénové récemment. Le personnel de l'accueil est très accueillant et sympathique, surtout Sam qui nous a rendu des services. (confirmation des vols de retour, réservation d'une limousine pour l'aéroport, renseignements pour manger...) Bref super séjour, ravis de notre choix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
robg64, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, a répondu à cet avis, 16 avril 2010
Merci de votre considération aimable. Nous apprécions vos pensées et souhait pour vous revoir bientôt. Robert Gaeta Directeur
Gassin
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

NOUS RENTRONS D'UN SEJOUR 1 SEMAINE A NYC. LE BEST WESTERN HOSPITALITY EST BIEN SITUE (49 STREET A L'EST). En fait il s'agit d'une résidence hoteliere (appartement grand confort avec 1 ou 2 chambres), sejour avec 1 canapé 2 places, cuisine avec micro ondes+ lave vaiselle. LES APPARTEMENTS SONT PROPRES, bien décorés.
Dans le prix il y a le petit déjeuner inclus. salle au rez de chaussée. petit dej continental très correct. de plus accés gratuitement à 3 ordinateurs.
Le quartier est très agréable (5mn de Rockfeller center, 5eme avenue).
1 point négatif : l'insonorisation avec l'exterieur. Mais nous sommes à Nyc !! les "bouchons" sont fournis gracieusement .

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

rien à redire, excellent rapport qualité prix; deux chambres et cuisine amménagée un plus

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults