“Nabil Amgoun” 5 5 étoiles

Inn New York City
N° 287 sur 479 Hôtels à New York
“Nabil Amgoun”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous sommes allés à New York une semaine pour mon 40ème anniversaire. Inn New York est génial!
Nous sommes restés dans la suite spa. Elyn et Ruth ne pouvaient pas faire plus pour rendre notre séjour agréable et Elyn était toujours disponible pour répondre à n'importe quelles questions 'des étrangers à New York'! Ces dames sont clairement fières de pouvoir elles-mêmes offrir un haut niveau de qualité pour, eh bien, pour tout en réalité! Nous nous sommes sentis très choyés et gâtés. L'emplacement est parfait, la suite luxueuse, le réfrigérateur est rempli d'une variété de délicatesses avec une surprise ou deux par jour.
Notre seul regret est que, comme tous les touristes curieux, nous n'avions pas assez de temps pour profiter du luxe du Inn New York. Nabil Amgoun

• Séjour du octobre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Entre la chambre d'hôtes et l'hôtel, à deux pas de Central Park, des hôtesses présentes mais discrètes, un accueil luxueux... choisir la Spa suite!

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Rhône Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Voilà un endroit à part, calme, rare. On se sent à la maison. Elyn et Ruth s'occupent de vous si vous le souhaitez ou vous laissent profiter des lieux selon vos désirs. Les chambres sont grandes, cosy. Les prestations sont de hautes factures. Dans notre suite, spa, sauna et grande douche sont là pour vous détendre après les journées dans New York.
Tout est fourni pour un en-cas, une petite faim, une petite soif et pour le petit déjeuner. Vous ne vous préoccupez de rien, just enjoy your stay.
Et si vous souhaitez un renseignement, une aide ou une voiture pour l'aéroport, il suffit de demander.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

Nous venions à New york pour une représentation au Metropolitain Opera.
Nous avons choisi l'Inn New York City car elle est proche de l'opéra (10 minute à pied ) et proche de Central Park.
Naturellement, nous étions dans l'Opera Suite. C'est la plus élégante, mais les autres, dans leur style provincial sont également très belles. Pour qui aime les lieux authentiques et les antiquités, cette auberge est un must.
Et puis connaissez vous beaucoup d'endroit à NYC ou l'on est reveillé par le chant des oiseaux!!
L'accueil de Ruth fut adorable, elle est nous a prodigué de bons conseils, et a veillé à ce que nous ne manquions de rien.
Bouteille de vin, petite quiche et gateaux nous attendais chaque soir.
Fleurs fraiches, beau linge, et lit douillet sont dignes d'un hotel quatre etoiles.
La situation est parfaite avec la ligne de metro n°1 à 100 mètres qui permet en une station (Express) de se retrouver sur Time Square ou de continuer downtown.
C'est notre nouveau "pied à terre" à NYC.
PS: un seul petit regret, il n'y a pas de chaussons.

• a aimé — L'authenticité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Bien adoré mon expérience au Inn de New-York. J'y retourné sans doute d'ici la fin de l'année.

Séjour du janvier 2007
Fife, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Yvonne et Euan

LA
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Jamais on n’avait passé un aussi bon long week-end. On avait décidé d’aller à New York et ça nous a énormément plu ! Une chose est sûre on y retournera ! Merci à TripAdvisor pour ses conseils vraiment top!