206 $US
170 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 219 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
252 $US
223 $US
Novotel
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 280 $US/nuit de cet hôtel.

Royalton Park Avenue(New York)
316 $US
246 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 325 $US/nuit de cet hôtel.

248 $US
160 $US
  • Restaurant
Stewart Hotel(New York)(Bonne affaire !)
179 $US
138 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 240 $US/nuit de cet hôtel.

322 $US
252 $US
Agoda.com
312 $US
247 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 375 $US/nuit de cet hôtel.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
209 $US
199 $US
Expedia.com
  • Centre de remise en forme
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
192 $US
143 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
341 $US
126 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 20 avril 2010

Entre la chambre d'hôtes et l'hôtel, à deux pas de Central Park, des hôtesses présentes mais discrètes, un accueil luxueux... choisir la Spa suite!

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2009

Voilà un endroit à part, calme, rare. On se sent à la maison. Elyn et Ruth s'occupent de vous si vous le souhaitez ou vous laissent profiter des lieux selon vos désirs. Les chambres sont grandes, cosy. Les prestations sont de hautes factures. Dans notre suite, spa, sauna et grande douche sont là pour vous détendre après les journées dans New York.
Tout est fourni pour un en-cas, une petite faim, une petite soif et pour le petit déjeuner. Vous ne vous préoccupez de rien, just enjoy your stay.
Et si vous souhaitez un renseignement, une aide ou une voiture pour l'aéroport, il suffit de demander.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2008

Nous venions à New york pour une représentation au Metropolitain Opera.
Nous avons choisi l'Inn New York City car elle est proche de l'opéra (10 minute à pied ) et proche de Central Park.
Naturellement, nous étions dans l'Opera Suite. C'est la plus élégante, mais les autres, dans leur style provincial sont également très belles. Pour qui aime les lieux authentiques et les antiquités, cette auberge est un must.
Et puis connaissez vous beaucoup d'endroit à NYC ou l'on est reveillé par le chant des oiseaux!!
L'accueil de Ruth fut adorable, elle est nous a prodigué de bons conseils, et a veillé à ce que nous ne manquions de rien.
Bouteille de vin, petite quiche et gateaux nous attendais chaque soir.
Fleurs fraiches, beau linge, et lit douillet sont dignes d'un hotel quatre etoiles.
La situation est parfaite avec la ligne de metro n°1 à 100 mètres qui permet en une station (Express) de se retrouver sur Time Square ou de continuer downtown.
C'est notre nouveau "pied à terre" à NYC.
PS: un seul petit regret, il n'y a pas de chaussons.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 24 janvier 2008

Bien adoré mon expérience au Inn de New-York. J'y retourné sans doute d'ici la fin de l'année.

Séjour en : janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 décembre 2007

Nous sommes allés à New York une semaine pour mon 40ème anniversaire. Inn New York est génial!
Nous sommes restés dans la suite spa. Elyn et Ruth ne pouvaient pas faire plus pour rendre notre séjour agréable et Elyn était toujours disponible pour répondre à n'importe quelles questions 'des étrangers à New York'! Ces dames sont clairement fières de pouvoir elles-mêmes offrir un haut niveau de qualité pour, eh bien, pour tout en réalité! Nous nous sommes sentis très choyés et gâtés. L'emplacement est parfait, la suite luxueuse, le réfrigérateur est rempli d'une variété de délicatesses avec une surprise ou deux par jour.
Notre seul regret est que, comme tous les touristes curieux, nous n'avions pas assez de temps pour profiter du luxe du Inn New York.
Yvonne et Euan