Royalton Park Avenue(New York)
334 $US
284 $US
  • Piscine
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
197 $US
171 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
181 $US
137 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
144 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Stewart Hotel(New York)(Bonne affaire !)
210 $US
174 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

308 $US
262 $US
264 $US
200 $US
  • Restaurant
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 30/07
306 $US
126 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
177 $US
159 $US
  • Centre de remise en forme
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
162 $US
152 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

2 399 résultats
Avis publié : 9 mars 2012

Cet hotel est très bien situé sur la Lexington avenue à deux pas de l'ONU, du Chrysler building et de Times Square. Les chambres sont correctes mais mériteraient un petit ravalement de meme qu'un "upgrading" des téléviseurs et des frigos. Personnel sympa. Le prix reste cher mais bon c'est New York. Assez bruyant. Curiosité: toilettes art deco aux étages.....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2011

L'hôtel est (bien) situé sur Lexington avenue et se veut un peu arty. Le service est aimable et efficace.
La chambre (en l'occurrence une junior suite, à savoir une chambre avec un lit double et un salon avec un canapé lit) est jolie mais un peu déglinguée, en particulier le canapé lit, dont nous avons fini par poser le matelas par terre en raison de son inconfort...
La climatisation fait un boucan d'enfer. Une fois éteinte, le bruit en provenance de la rue, même tard dans la nuit, est impressionnant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 août 2011

Ma soeur, mon neveu et moi-même sommes allés à New York en mai.
Nous avons cherché un lieu approprié pour un séjour à un prix raisonnable et nous n'y sommes pas parvenus en premier lieu.
Je vais généralement à New York plusieurs fois par an, mais seul.
Y aller avec ma famille est un défi du point de vue "hôtel".
J'ai trouvé le meilleur tarif directement sur le site Internet de l'hôtel (c'était le meilleur, comparé à d'autres sites).
La chambre d'hôtel était spacieuse.
La décoration de la chambre était jolie, mais un peu vieillie.
La réception était super sympa et serviable.
En général, si vous voyagez avec votre famille et si vous voulez rester dans le centre - c'est une option.
Tout de même, l'hôtel est légèrement délavé, c'est pourquoi prenez-le seulement si vous pouvez en obtenir un bon prix.

Avis publié : 19 octobre 2010

Le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné et pourtant, j'en fréquente beaucoup depuis de nombreuses années. Je n'ai jamais connu un service aussi mauvais. Le personnel est méprisant et dédaigneux. Un ami a malheureusement oublié des chemises dans une chambre à l'occasion d'un changement de chambre (qui sentait le renfermé + salle de bain en piteux état). Il a fallu attendre deux jours pour avoir une réponse... négative! Les chemises avaient disparu. Alors que c'est de leur responsabilité de vérifier l'état des chambres. La note totale du séjour s'élevait à 2.100 USD, une compensation de seulement 100 dollars a été proposées 5 jours après le retour en Europe! Les chemises devaient valoir 200 USD. C'est désolant de voir qu'ils n'assument pas leur responsabilités, de voir qu'ils ergotent pour 100 dollars mais pire encore, il y avait une arrogance et un mépris intolérables des employés et de la direction.
Un conseil; fuyez cet hôtel !!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2009

La suite junior que nous avions été très correcte même si elle était d'un aspect un peu suranné. Mais cela fait tout son charme...Le personnel très sympathique et disponible face a nos demandes d'aide. Seul le bruit de la rue était trop présent mais à NY...c'est 24h/24 effervescence
Il est idéalement situé par rapport aux métros, à la gare centrale et l'arrivée a JFK est directe via la ligne E.
Accès gratuit a internet à l'accueil et en Wifi dans la suite junior. Cafetière, café et micro onde a disposition dans la chambre. Même le radio reveil compatible Ipod est de série.

A moins de 20 min à pieds de Times Square, et de Rockfeller Center.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple