“Une bonne adresse”

N° 149 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai passé 3 nuits dans ce boutique Hôtel. J'ai eu la chance d'avoir une chambre au 15eme étage et dans un petit coin où il y avait peu de passage donc très calme, ce qui est rare à NY. Le petit déjeuner est très copieux mais la serveuse devrait changer de métier. Faites juste attention à la bouteille d'eau qui est placé à côté de votre lit, en fait, si vous y touchez, elle vous sera facturée 6$, ce n'est pas complementary. La salle de bain est toute petite mais fonctionnelle. Il n'y a pas de room service, donc cela peut gêner quand on veut rester dans sa chambre.. Une bonne adresse situé à deux blocks de l'Empire State!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Megève, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Voilà un hôtel à taille humaine, avec une décoration réussie, des chambres de bonnes tailles, une literie super confortable, situé à 5 min à pied de l'Empire State Building. Le petit déjeuner y est servi sous forme de buffet où l'on trouve de quoi satisfaire tout le monde : salé, sucré, du vrai pain, de la baguette, des viennoiseries, du jus d'orange pressé... Petit bémol la salle de bain un peu petite, mais rien de grave.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel proche de deux stations de métro bien desservies, avec quelques commerces et restaurants à proximité. Accueil sympathique avec une coupe de champagne. La chambre était relativement spacieuse, bien aménagée et très confortable, la salle de bains petite mais fonctionnelle. Nous avions demandé lors de la réservation ( il y a 6 mois) s'il était possible d'avoir une vue sympa sur madison avenue et indiqué que le motif du séjour était un quarantième anniversaire. Nous avons eu une chambre au 15 ème étage avec vue sur Madison et l'empire state building ainsi qu'une bouteille de vin pétillant offerte dans la chambre à notre arrivée. En plus de ces attentions, le personnel a toujours été aimable et serviable. Nous n'avons eu aucune mauvaise surprise sur la facture car nous avions réservé sur le site de l'hôtel où les frais additionnels pour le wifi sont mentionnés et comptabilisés dans le prix dès le départ ( contrairement aux centrales de réservations où ils sont à peine mentionnés). En conclusion nous sommes ravis de notre séjour et recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Réserver sur leur site très tôt pour avoir un prix compétitif et la possibilité de demander une bell...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Hotel très bien situé pour découvrir tout Manhattan. Moderne et belle deco, wifi gratuit, bon petit déjeuner et personnel très serviable.
Les chambres propres ont de très grands lits, bien organisées. Seule petite remarque: depuis la chambre, on entend fortement toutes les portes des chambres de l'étage.
En conclusion, a recommander sans hésitation.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Notre chambre n'était pas disponible le 1er jour et nous avons été transférés à proximité dans un autre hôtel (la nuit a été prise en charge par l'hôtel mais nous attendons notre relevé pour faire la vérification.. le 2ème jour : Le petit déjeuner nous a été offert en attendant la disponibilité de la chambre. Ce fut une chambre avec un grand lit, la taille de la chambre est un peu petite mais reste correct, petite salle de bain. Un seul peignoir (un peu taché) à disposition pour deux. Je recommanderai pour deux de prendre la chambre avec deux grands lits. Les chambres sont beaucoup plus spacieuses même si la taille de la salle de bain est identique.
Une bouteille nous a été offerte pour compenser notre désagrément, attention très agréable. Dommage qu'il n'y ait eu qu'un seul verre. Plusieurs fois je me suis sentie transparente... il prenait beaucoup d'égard à mon mari et pas à moi.. (un verre, un peignoir, on ne serre la main que de mon mari...) Petite chose mais ...
Sinon dans l'ensemble agréable séjour, hôtel bien situé à proximité de l'Empire State Building, des restaurations à proximité pour varier vos mâtinés. Le bar/Lobby est un peu petit idem pour la salle du petit déjeuner. Certaine chambres sont mal insonorisés

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Belleville meurthe et moselle,france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous venons d'y séjourner 1 semaine c'est exactement l'hôtel qu'il fait pour être en amoureux !! Le lit est extrêmement confortable , c'est propre et raffiné. Notre chambre était bien insonorisée ce qui est rare a NY. Nous étions au 11 ieme étage . Nous n'avons pas pris les petits déjeuners a l'hôtel car il y a de quoi faire tout autour pour il est vrai un peu moins cher . Cependant nous avons brunché le dimanche c'était très copieux et varie . Très bien situé pour le shopping et les transports . L'accueil et le personnel très sympathique. Nous n'avons pas touché au bar. Chacun fait comme il veut et selon ses moyens . C'est un endroit qui nous a ravi et je le recommande très vivement.

• Séjour du avril 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Sixième séjour à NYC et sixième hôtel
J'ai choisi cet hôtel sans grande conviction mais quelle surprise à l'arrivée
Accueil irréprochable , service tout au Long du séjour d excellente qualité.
Calme, chambre parfaite et spacieuse, écran plat d'au moins 1 mètres.
Hall de l'hôtel hyper sympa, même la programmation musicale est excellente.
Très bien place à quelques blocs de l empire state et de Grand Central et du Flatiron building.
Je retournerai sans hésitation à l hôtel Roger pour mon prochain séjour

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis