“Excellent emplacement tranquille” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Genève, Suisse
“Excellent emplacement tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

The Roger est un très bel hôtel et surtout pas trop grand. Le Lobby est magnifique et donne tout de suite cette impression de cocon privilégié. Les chambres ne sont pas super grandes, mais comme on n'y passe pas beaucoup de temps ce n'est pas très grave ! Elle sont belles, la literie est très confortable et le "must": on n'entend rien que ce soit de la rue ou même du couloir de l'hôtel, extrêmement bien insonorisé, ce qui n'est pas négligeable. Les enfants sont bienvenus et le personnel très à l'écoute de nos demandes. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner sur place. Je retiens l'adresse de cet établissement pour un prochain séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bel hôtel et très bien situé sur Madison avenue. L'accueil est sympathique et chaleureux. Les chambres sont spacieux, mais les salles de bain sont un peu petites.
Petit-déjeuner copieux et new-yorkais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Roger, sur 4 séjours d'une semaine passés à New York. Aucune fausse note, le Roger est vraiment un hôtel agréable, à dimension humaine. Le personnel est toujours au petits soins pour répondre à vos attentes. Les chambres sont agréables et la literie de bonne qualité. Décoration élégante et soignée très new-yorkaise.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les derniers étages afin de s'éloigner des bruits continus de cette vi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Beaucoup aimé cet hotel. Emplacement pratique et chambres spacieuses . Salle de bain fonctionnelle, bonne literie. Quelques bémols , la clim très bruyante, ai eu à acheter des bouchons. Pas possible d'ajuster l'engin... Et les clés démagnétisées à 2 reprises , pas très grave en somme. Note à l'hôtel et à la majorité des hôtels : le mini bar et le gugusses hors de prix, 250 ml d'eau de source à 6$ c'est ridicule, 2$ on la prendrait. J'aime pas avoir l'impression qu'on veut nous arnaquer.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai passé 3 nuits dans ce boutique Hôtel. J'ai eu la chance d'avoir une chambre au 15eme étage et dans un petit coin où il y avait peu de passage donc très calme, ce qui est rare à NY. Le petit déjeuner est très copieux mais la serveuse devrait changer de métier. Faites juste attention à la bouteille d'eau qui est placé à côté de votre lit, en fait, si vous y touchez, elle vous sera facturée 6$, ce n'est pas complementary. La salle de bain est toute petite mais fonctionnelle. Il n'y a pas de room service, donc cela peut gêner quand on veut rester dans sa chambre.. Une bonne adresse situé à deux blocks de l'Empire State!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Megève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Voilà un hôtel à taille humaine, avec une décoration réussie, des chambres de bonnes tailles, une literie super confortable, situé à 5 min à pied de l'Empire State Building. Le petit déjeuner y est servi sous forme de buffet où l'on trouve de quoi satisfaire tout le monde : salé, sucré, du vrai pain, de la baguette, des viennoiseries, du jus d'orange pressé... Petit bémol la salle de bain un peu petite, mais rien de grave.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel proche de deux stations de métro bien desservies, avec quelques commerces et restaurants à proximité. Accueil sympathique avec une coupe de champagne. La chambre était relativement spacieuse, bien aménagée et très confortable, la salle de bains petite mais fonctionnelle. Nous avions demandé lors de la réservation ( il y a 6 mois) s'il était possible d'avoir une vue sympa sur madison avenue et indiqué que le motif du séjour était un quarantième anniversaire. Nous avons eu une chambre au 15 ème étage avec vue sur Madison et l'empire state building ainsi qu'une bouteille de vin pétillant offerte dans la chambre à notre arrivée. En plus de ces attentions, le personnel a toujours été aimable et serviable. Nous n'avons eu aucune mauvaise surprise sur la facture car nous avions réservé sur le site de l'hôtel où les frais additionnels pour le wifi sont mentionnés et comptabilisés dans le prix dès le départ ( contrairement aux centrales de réservations où ils sont à peine mentionnés). En conclusion nous sommes ravis de notre séjour et recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Réserver sur leur site très tôt pour avoir un prix compétitif et la possibilité de demander une bell...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux