Contrôle des avis
3 923 résultats
Avis écrit le 15 juin 2017 par mobile

Par deux fois j'ai séjourné dans cet hôtel (2010 et 2013). A chaque fois j'ai été amplement satisfait du service et de l'entretien de la chambre. Je compte retourner à NY fin de cette année et ce sera vraisemblablement dans cet établissement très bien situé pour visiter les principaux points d'attractivité.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juin 2017

Bien situé - rapport qualité prix correct - propre - personnel poli et souriant mais non polyglotte - prix des petits déjeuners exorbitants - mal insonorisé - chantiers environnants qui nuisent à la tranquillité - Frais d'établissement journalier de 33 dollars totalement injustifiés

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 juin 2017 par mobile

Établissement très bien situé pour visiter Manathan, la chambre standard est d'une taille correcte avec une excellente literie, la salle de bain par contre est minuscule avec un lavabo qui ressemble à un lave-main.
Cet établissement est propre et le personnel souriant et poli.
Le rapport qualité prix est correct en ce qui concerne la chambre attention néanmoins au prix du petit déjeuner exorbitant ( en face il y a le TASTY CAFÉ ou l'on peut prendre son petit déjeuner pour 2 fois moins cher dans une ambiance sympa)
Attention aussi a la petite bouteille d'eau de 50 cl sur la table de chevet à 7 $....ainsi qu'au frais d'établissement de 37 $ par jours.
La climatisation est très bruyante mais pour un français peu utilisateur il suffit de l'éteindre...
Le seul bémol concerne les chantiers tout autour qui nuisent au calme et à vue.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 mai 2017 par mobile

Hôtel très bien situé et un personnel agréable mais incompétent à là réception!
Vous ne dormirez pas on entends absolument tous des voisins jusqu à leur besoin ! Ensuite cette hôtel n est pas adapté pour un bébé ! Nous avons demandé une bouilloire afin de chauffer les pots de bébé , et bien pas possible ah si en commandant de l eau chaude à chaque fois que bébé à faim .. un bébé quand il a faim il ne peut pas attendre 20minutes! Et la cerise sur le gâteau draps sal avec du sang ! +un petit visiteur dans la chambre je vous le recommande pas du tout vous trouverez mieux à New York la
Chambre petite mais comme pas mal d hôtel à NY

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mai 2017 par mobile

Nous sommes allées séjourner au Roger Hotel du 19 au 23 mai à Manhattan et nous avons adoré l'hôtel. Les lits et oreillers étaient très confortable, la chambre de bonne dimension et nous avions tout ce que nous avions besoin. Il y avait un 5 à 7 le lundi avec vin rouge pu blanc. Et lorsque nous avions besoin de quelque chose dans la chambre nous étions répondu rapidement.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis