“Suite petite et sans vue, climatisation ultra bruyante ...” 2 sur 5 bulles
Avis sur San Carlos Hotel

San Carlos Hotel
N° 45 sur 464 Hôtels à New York
“Suite petite et sans vue, climatisation ultra bruyante ...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons séjourné 4 nuits au San Carlos New York avec nos 3 enfants de 6 ans, 3 ans et 1 an.
A l'origine, nous avions prévu une suite de 1 chambre séparée avec canapé lit dans le salon, mais une fois sur place, nous nous sommes aperçus que cette chambre était bien trop petite pour abriter toute notre famille. Nous avons donc dû ajouter une seconde chambre, communicante à la suite, afin que tout le monde trouve son espace. La conséquence a été de presque doubler le prix de notre séjour.
Malgré tout, la place nous a manqué dans cette suite, qui ne bénéficiait que d'une petite table carrée avec 2 chaises ne permettant même pas de faire manger nos 3 enfants en même temps. Une immense table basse trône au milieu de séjour, je ne vois même pas comment il aurait été possible de déployer le canapé-lit !
Pour finir, les 2 fenêtres de la suite étaient obstruées aux 2/3 par la climatisation, de sorte que nous ne pouvions pas voir l'extérieur. En plus de cacher la vue, cette climatisation était extrêmement bruyante au point qu'il nous était impossible de dormir avec (y compris pour les enfants qui ont pourtant le sommeil bien lourd !)

A part ça, lits excellents, service attentionné, propre ... mais hors de question d'y retourner !

A part celà, la chambre était

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

idéalement placé à Manhattan, proche 5eme avenue, time square....Chambres spacieuses et confortables, services impeccables et personnel souriant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2008

Grâce à Tripadvisor, j'avais changé ma réservation et choisi le San Carlos. Nous sommes restés une semaine en famille (2a+3E). Hotel un peu plus cher mais je ne regrette rien. Tout fut parfait : la suite pour 5 personnes était très spacieuse, propre et comme neuve et même avec une petite kitchinette (four et machine à café) : très pratique. Mais le bruit à New-York est une réalité et les fenêtres US (à glissières) n'offrent qu'une faible isolation phonique (même à l'arrière). Autant savoir. Le personnel était très avenant et très réactif au moindre de nos soucis. Sa situation dans le Midtown est très bonne : près du métro, près de la 5ème avenue et des magasins, du Moma, du Rockfeller et à 10 min de Central Park...
Le service petit-déjeuner était compris : très pratique avant les longues visites de la journée : il permettait un gain de temps et c'était economique au final.
Tous mes prochains séjours se feront à l'hotel San Carlos sans hésiter. Merci aux avis précédents qui m'ont permis de faire ce bon choix.
PS: le restaurant indien au pied de l'hotel est bon sans plus mais relativement cher. Sue la 2ème avenue à 5min, il y a plein d'autres possiblités.

• a aimé — le confort global et la disponibilité du personnel
  • n'a pas aimé — l'isolation phonique (problème général aux USA)
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vancouver Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le San Carlos nous a permis de passer un super séjour d’une semaine à New York. C’est un hôtel qui fait beaucoup de petites choses parfaitement. Le personnel est impeccable et serviable, et trouver son lit ouvert chaque soir est une délicate attention. Les chambres sont propres et relativement spacieuses pour New York. Les salles de bain sont neuves et la pression dans la douche était super ! Il y a un centre d’affaires à disposition ainsi qu’un petit déjeuner classique qu’on a raté tous les matins…
C’est également calme. Mais vu les tarifs, la clientèle est plutôt âgée.
On a adoré et on y retournerait volontiers.

CT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le San Carlos Hotel est l’un des plus beaux endroits que je connaisse. Le service était excellent, les chambres sont impeccables, et tous les sites sont facilement accessibles à pied. Je conseille vivement le San Carlos à quiconque souhaite aller dans un hôtel en plein Midtown.