“Très bon hôtel”
Avis sur San Carlos Hotel

San Carlos Hotel
N° 49 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 28 janvier 2013

Hôtel très bien situé, on est vite dans la 5ème avenue. Pour les bons marcheurs tout Manhattan peut se faire à pieds. Avec nos 3 enfants (15, 13 et 7 ans) la situation était idéale. Nous avions pris une suite avec canapé dans la salon. Aucun problème pour coucher dès qu'il y a un très, très grand lit. La chambre était spacieuse et très propore. On y trouve un petit coin cuisine avec réfrigérateur et micro onde. Le seul bémol est la climatisation extrêment bruyante, et en plein mois de juillet il est impossible de ne pas la faire fonctionner. Donc c'est gênant les deux premiers jours mais avec la fatigue, elle n'empêche pas de dormir les jours suivants. Le personnel de l'hôtel est sympathique et courtois. On vous laisse des petits chocolats sur le lit lorsque la chambre est préparée! Le petit- déjeuner continental est très correct mais la salle un peu petite à l'heure de pointe vers 9h. L'établissement est très propre. Bref, nous recommandons cet hôtel et si nous retournons à NYC nous y séjournerons probablement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour San Carlos Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2012

Habitue de new york, j ai tente cet hôtel après avis sur tripadvisor.
Hôtel un peu excentré de times square mais proche d une station de métro. Peu de restau dans le coin mais rue très calme
Climatisation très très bruyante.
Chambre relativement spacieuse, très bonne propreté.
Peu ou pas de vue depuis notre chambre.
Personnel extrêmement sympathique et serviable
Wifi gratuit
Petit déjeuner continental inclus tout a fait honnête.
Hôtel recommande si vous bénéficiez de promis sur internet (j avais une mini suite avec kitchenette) sinon je préfère le Hilton Times square.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2012

Hôtel très confortable et très bien situé. Les chambres sont grandes, propres et silencieuses.Lits très confortables! Excellent service et stationnement à côté. Une salle avec plusieurs ordinateurs et imprimantes est à notre disposition.Très pratique. Wi-Fi gratuit partout. Petite salle d'exercice très propre. C'est un bonne adresse pour les familles car dans les chambres il y a un micro-ondes, ustensiles, petit réfrigérateur et ustensiles. Portier et réception toujours ouverte!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2011

Nous avons séjourné 4 nuits au San Carlos New York avec nos 3 enfants de 6 ans, 3 ans et 1 an.
A l'origine, nous avions prévu une suite de 1 chambre séparée avec canapé lit dans le salon, mais une fois sur place, nous nous sommes aperçus que cette chambre était bien trop petite pour abriter toute notre famille. Nous avons donc dû ajouter une seconde chambre, communicante à la suite, afin que tout le monde trouve son espace. La conséquence a été de presque doubler le prix de notre séjour.
Malgré tout, la place nous a manqué dans cette suite, qui ne bénéficiait que d'une petite table carrée avec 2 chaises ne permettant même pas de faire manger nos 3 enfants en même temps. Une immense table basse trône au milieu de séjour, je ne vois même pas comment il aurait été possible de déployer le canapé-lit !
Pour finir, les 2 fenêtres de la suite étaient obstruées aux 2/3 par la climatisation, de sorte que nous ne pouvions pas voir l'extérieur. En plus de cacher la vue, cette climatisation était extrêmement bruyante au point qu'il nous était impossible de dormir avec (y compris pour les enfants qui ont pourtant le sommeil bien lourd !)

A part ça, lits excellents, service attentionné, propre ... mais hors de question d'y retourner !

A part celà, la chambre était

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2011

idéalement placé à Manhattan, proche 5eme avenue, time square....Chambres spacieuses et confortables, services impeccables et personnel souriant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 avril 2008

Grâce à Tripadvisor, j'avais changé ma réservation et choisi le San Carlos. Nous sommes restés une semaine en famille (2a+3E). Hotel un peu plus cher mais je ne regrette rien. Tout fut parfait : la suite pour 5 personnes était très spacieuse, propre et comme neuve et même avec une petite kitchinette (four et machine à café) : très pratique. Mais le bruit à New-York est une réalité et les fenêtres US (à glissières) n'offrent qu'une faible isolation phonique (même à l'arrière). Autant savoir. Le personnel était très avenant et très réactif au moindre de nos soucis. Sa situation dans le Midtown est très bonne : près du métro, près de la 5ème avenue et des magasins, du Moma, du Rockfeller et à 10 min de Central Park...
Le service petit-déjeuner était compris : très pratique avant les longues visites de la journée : il permettait un gain de temps et c'était economique au final.
Tous mes prochains séjours se feront à l'hotel San Carlos sans hésiter. Merci aux avis précédents qui m'ont permis de faire ce bon choix.
PS: le restaurant indien au pied de l'hotel est bon sans plus mais relativement cher. Sue la 2ème avenue à 5min, il y a plein d'autres possiblités.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 8 octobre 2006

Le San Carlos nous a permis de passer un super séjour d’une semaine à New York. C’est un hôtel qui fait beaucoup de petites choses parfaitement. Le personnel est impeccable et serviable, et trouver son lit ouvert chaque soir est une délicate attention. Les chambres sont propres et relativement spacieuses pour New York. Les salles de bain sont neuves et la pression dans la douche était super ! Il y a un centre d’affaires à disposition ainsi qu’un petit déjeuner classique qu’on a raté tous les matins…
C’est également calme. Mais vu les tarifs, la clientèle est plutôt âgée.
On a adoré et on y retournerait volontiers.