“Pas tjrs au top”
Avis sur Hard Rock Cafe

Hard Rock Cafe
Classé n° 533 sur 13 743 Restaurants à New York
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Groupes
Quartier : Midtown
Bastia, Italie
“Pas tjrs au top”
Avis écrit le 27 mai 2014

Juillet 1ère visite super .2eme visite avec une personne à mobilité réduite avons était 2 fois renvoyer al la queu pour une stupide photo et sans ménagement dommage nous sommes repartie.

Visité en juillet 2013
daniel s, General Manager de Hard Rock Cafe, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Myriam,
Merci de nous donner cette rétroaction, s'il vous plaît accepter mes excuses pour votre mauvaise expérience.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
“Jamais décu du Hard Rock”
Avis écrit le 26 mai 2014

Idéalement situé, le Hard Rock ne m'a jamais déçu: NY, LA, Las Vegas ou encore San Francisco les recettes restent les mêmes et c'est très bien! Les burgers sont très savoureux et copieux et l'ambiance rock du resto vaut le détour. On peut même rapporter son verre à cocktail siglé "Hard Rock Café" moyennant 3 ou 4$ en plus!

• Visité en mars 2014
daniel s, General Manager de Hard Rock Cafe, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher ClemCali,
Merci d'être un fan de Hard Rock Cafe, s'il vous plaît Procédez ainsi pour visiter nos cafés où que vous alliez.
“The Burger Restaurant”
Avis écrit le 20 mai 2014

Boutique à l'étage, restaurant en dessous. Premier restaurant à NYC, ambiance US très bonne, burgers délicieux et copieux, cocktails sympas... Bref, très bon ! Beaucoup d'attente en revanche, mais celle-ci est facilitée par un salon confortable et des télécommandes qui vous préviennent lorsque la table se libère.

• Visité en mars 2014
daniel s, General Manager de Hard Rock Cafe, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher JC,
Merci de visiter notre café pendant que vous étiez à New York, s'il vous plaît vous joindre à nous à nouveau sur vos prochaines vacances!
Rhône Alpes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 2 204 votes utiles
“Un super moment !”
Avis écrit le 10 mai 2014

Les Hard Rock Café, c'est en général toujours une bonne expérience (en tous cas je n'en ai encore jamais connu de mauvaise !). Et à New York, c'était chouette ! Ce Hard Rock Café est très grand, la boutique a l'étage est vraiment sympa avec plein de produits différents. Ensuite il faut descendre au sous-sol pour les parties bar et restaurant. Comme d'habitude, le décor est fantastique et l'ambiance qui va avec aussi ! Nous avons du attendre mais pas si longtemps.
Les serveurs étaient chouettes et avec un bon humour ! Nous avons très bien mangé, de l'entrée à partager jusqu'aux desserts ! Bref, un bon moment à refaire sans hésiter.

• Visité en avril 2014
daniel s, General Manager de Hard Rock Cafe, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Kokille,
Merci de votre visite de notre café, nous espérons que vous revenez bientôt pour l'un de nos sites dans le monde!
Muttersholtz, France
“A ne pas manquer si vous aimez le rock”
Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon restaurant avec un système astucieux pour gérer le nombre impressionnant de visiteurs. Très bon accueil malgré la foule. Les plats sont bons et consistants. Le cadre idyllique pour les fans de rock.

• Visité en avril 2014
daniel s, General Manager de Hard Rock Cafe, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chers Yves,
Merci de visiter notre café, s'il vous plaît revenir et visiter bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Hard Rock Cafe ?