“Super !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Cafe

Hard Rock Cafe
Réservez avec OpenTable
Hard Rock Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 548 sur 13 155 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Bar, Amérique centrale
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
Bordeaux, France
“Super !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Super qualité de service !!!!! Ambiance au top !! Nous y sommes aller 2 soirs à la suite , les prix sont pas très attractif mais c'est un super endroit !!! À refaire très très vite!!!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
lyon
“Bon burger, qualité sonore limitée”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous avons dû attendre 30 minutes mais avec un bip d'appel fourni qui nous a permis de passer un peu de temps dans la boutique. L'ambiance nous semblait sympathique en dehors du système sonore curieusement organisé qui nous donnait souvent l'impression que les basses entendues ne sont pas de la chanson en cours. Les burgers étaient bons, le dessert brownie-glace à 1800 cal aussi. Nous avons moins apprécié le service avec notre serveuse qui est passée plusieurs fois pour nous demander si ca allait d'une manière automatique et sans sourire et qui nous longuement parlé une fois pour nous expliquer qu'il ne faudrait pas oublier le pourboire prémarqué sur la note à 18% et 20% et avec une préférence pour le 20% de la note. Bref, on a essayé le Hard Rock café de New York!

daniel s, General Manager de Hard Rock Cafe, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Lidili,
Merci de visiter notre café et prendre un moment pour nous fournir ce précieux commentaires. Je serais intéressé à communiquer davantage avec vous afin de recueillir des informations supplémentaires sur le service et aussi à m'excuser personnellement pour la question de serice. S'il vous plaît me contacter à newyork_gm@hardrock.com.
“Aucun accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous somme arrivés a l'entrée du restaurant aucun hôte ne nous a répondu. Ils étaient tous regroupés autour d'une table a regarder le cellulaire de l'un de leur collègue! Nous avons donc demandé si nous allions nous même a une table, l'un des employer nous a fait un signe dattendre, puis il s'est retourné vers ses collègues et a continué a regarder le cellulaire en riant ! Nous somme alors parti, aucun service, employés immatures et aucune attention envers le client ! Premiere et dernière expérience au "Hard" Rock Café.

Cher Vincent,
Merci de visiter notre café et nous fournir ce précieux commentaires. Je serais intéressé à communiquer directement avec vous afin de recueillir des informations supplémentaires et de présenter des excuses. S'il vous plaît me contacter à newyork_gm@hardrock.com.
Rueil-Malmaison, France
“Le restaurant : A Eviter pour beaucoup de raisons !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Vous pouvez y aller pour le cadre et l'ambiance mais surtout évitez le restaurant ! Pourquoi ?

-50 minutes d'attente sans avoir suffisamment de chaises (De fatigue, les personnes se mettent par terre) et on constate de l'extérieur que le restaurant paraît vide.
-50 min après : on nous installe dans la salle principale effectivement quasiment vide.
- Une attente très longue (45 min)pour deux burgers franchement très moyens et tièdes voire froids.
-Une climatisation qui tourne à plein régime : il fait donc vraiment froid (peut-être aussi parce que la salle est presque vide)
- Une intoxication alimentaire fulgurante qui s'est manifestée de manière quasiment immédiate.Certainement due à des produits non frais.

Bref, j'étais plutôt fan de Hard Café et j'en avais d'ailleurs fait plusieurs avec de très bons souvenirs au niveau de la restauration mais là je suis totalement dégoûté.

Sinon, le cadre du Hard Rock café est très sympa et il est très bien situé sur Time Square (instruments mythiques : basse hofner de Paul McCartney signée, Gibson de George Harrison etc...).
Vous pouvez donc y aller pour vous plonger dans l'ambiance mais personnellement, je vous conseille vraiment d'éviter le restaurant !

• Visité en mai 2014
Cher Rockab22,
Merci de visiter notre restaurant et nous fournir ce précieux commentaires. S'il vous plaît accepter mes excuses pour votre mauvaise expérience. Je voudrais recueillir des informations additionnel, s'il vous plaît contactez-moi à newyork_gm@hardrock.com.
Bastia, Italie
“Pas tjrs au top”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Juillet 1ère visite super .2eme visite avec une personne à mobilité réduite avons était 2 fois renvoyer al la queu pour une stupide photo et sans ménagement dommage nous sommes repartie.

Visité en juillet 2013
Cher Myriam,
Merci de nous donner cette rétroaction, s'il vous plaît accepter mes excuses pour votre mauvaise expérience.

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Hard Rock Cafe ? Partagez vos expériences !