“Un délice”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Quartier : SoHo
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Cheesecakes tout simplement délicieux!!! Les meilleurs que j'ai jamais mangé! Il y a toujours la queue mais ça vaut la peine!

201205 avis sur 1 538

Avis publié : 7 janvier 2014

Je ne comprends pas que certains guides le qualifient comme le meilleur cheesecake de New York. Si c'est le cas, je ne veux pas goûter les autres. Ce n'est pas mauvais, mais cela ne mérite pas le détour. En revanche, si on est dans le quartier on peut aller y faire un tour. Le service en revanche est nul. A la question "qu'avez-vous comme cheesecakes", la "vendeuse" se contente d'un "ils sont là".

Avis publié : 27 décembre 2013

Encore une fois merci les guides car la vitrine ne paye pas de mine!!!!!!! Toutefois, le cheesecake est incroyablement bon. Le meilleur jamais mangé. Nous avons même failli rencontrer Eileen...... Dommage!!!

Avis publié : 5 décembre 2013

Après avoir vu un reportage culinaire sur NATGEO qui indiquait les meilleurs adresses de restauration du monde, Eileen's Special Cheesecake fut répertorié, allant souvent à NYC, je ne connaissais donc pas cet endroit, je me devais de voir ce que ça valait, et effectivement c'est à la hauteur de sa réputation !! Les Cheesecakes sont d'une extrême qualité, très équilibrés au niveau de sa texture, de sa gourmandise et du pouvoir sucrant, très aériens, les Cheesecakes ont une saveur d'un nuage de douceur au niveau du fromage frais et les recettes différentes aussi pétillantes et explosives les unes comme les autres !!! pour ma part le Cheesecake strawberry & chocolate sont mes préférés un régal !!! pour mon prochain passage à NYC, avec certitude j'irai en déguster pleins d'autres ...! et la cerise sur le gâteau la présence de Eileen's en personne dans la boutique ! magique !!!

Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Je suis fan de cheese cake, j en ai goûté plusieurs à travers les states mais là!! C est le top !! Ultra léger et délicieux !!

Les voyageurs ayant consulté Eileen's Special Cheesecake ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Eileen's Special Cheesecake ?