“Délice !”

Bonchon Chicken - NYC 32nd St.
Classé n° 1 518 sur 14 911 Restaurants à New York
Cuisines : Coréenne
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Quartier : Midtown
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Le poulet croustillant est une merveille. Attention au piment, c’est vraiment fort.
Le bibimbap est passable, en Corée c’est tellement mieux.
Mais là Soupe de Udon est très bon, les pâtes sont savoureuses.

Avis publié : 30 janvier 2018

Nous avons été dîner dans ce restaurant sur conseil d'amis et franchement nous n'avons pas été déçus. La salle est petite et était remplie de Coréens ce qui nous a paru un bon signe. Effectivement après des cocktails agréables nous avons vraiment apprécié la cuisine coréenne. Nous avons pris des Popcorn Chicken puis du Bull Dak et des Korean Tacos. Il faut quand même faire attention quand ils disent épicé c'est vraiment très épicés. Le service et l'accueil est très bien.

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Resto très sombre ( j’ai cru au départ qu’il était fermé), avec une musique assourdissante.un repas médiocre (un plat de poulet et un bimap, une bière un jus d’orange ) pour plus de 50$ à deux ,bof bof. Le personnel est correct.
Bref , aucun intérêt.

Avis publié : 26 avril 2016

Nous avons adoré, accueil et service au top, il y en a pour tous les goûts, fabuleux, je vous recommande l'endroit attention le soir le service s'arrête assez tôt.

Avis publié : 20 septembre 2012 par mobile

Un excellent souvenir de notre escapade new-yorkaise !!! Le cadre est agréable, le service attentionné et les plats délicieux !
Le poulet est fris parfaitement, croustillant à l'extérieur, moelleux au cœur, et les saveurs subtiles...
Attention, portions XXL, à partager ou non ;)
Le + : la caesar avec supplément poulet grillé ... Nom nom nom !!!

Les voyageurs ayant consulté Bonchon Chicken - NYC 32nd St. ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Bonchon Chicken - NYC 32nd St. ?