“Séduisant et calme”
Avis sur ilili

ilili
Réservez avec OpenTable
ilili n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 166 sur 13 633 Restaurants à New York
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Manhattan
Nemours, France
“Séduisant et calme”
Avis écrit le 19 mai 2014

Sur la 5eme Avenue ,une cuisine libanaise succulente (mezze ,hoummous , moussaka,...) dans un cadre apaisant qui tranche avec de nombreux autres restaurants new yorkais .Excellents vins américains et libanais.
Service sans faille .

• Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
Nendaz
“Wahou”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons atterri par hasard ce midi, pour notre dernier jour à NY dans ce resto à 2 pas de notre hõtel. Les plats servis, l'accueil, la gentillesse des serveurs ... c'était extra. Nous n'avons pas rechigné à laisser un genereux pourboire. Ps. La cuisson des viandes ... parfaite. Nous y reviendrons lors d'un prochain séjour.

Gatineau
“Belle découverte!”
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Nous avons découvert ce resto par hasard et ce fut un total coup de foudre pour moi et mon copain! Sans réservations, un samedi soir, nous avons eu une de nos plus belles expériences culinaires de ce voyage! La nourriture était excellente, le service remarquable et l'ambiance parfaite pour un jeune couple seul en visite dans la grande ville ! Anime mais pas trop ! Le décor est aussi très tendance !! Une belle découverte et nous avons déjà hâte d'y retourner lors de notre prochain passage a NY!!

Visité en juin 2013
“Réveil du palet”
Avis écrit le 22 juin 2013

Ns sommes tombés par hasard sur ce resto, ss réservation un vendredi soir. Ambiance très lounge et excellente surprise ds l assiette... J fait de nombreux resto très bien notés et c la meilleure viande de bœuf ke j jamais mangé... Surpris et ravi!
Enjoy!

• Visité en juin 2013
Lasne, Belgique
“Très bon Resto, belle deco, belle soirée”
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Restaurant situé à 2 pas de Ace hotel.
Réservation obligatoire. Nous avons eu 1 table à 22h.
Bar et lounge pour prendre l'apéro. Les cocktails sont délicieux et parfaitement dosés.
Arrivés à table dans une belle salle très haute avec du bois et belle lumière.
Attention, le bémol, c'est que c'est super brouillant.
Nous avons choisi des mezze à partager puis grillade mixte pour nous 4. C'était délicieux!
Les prix sont bien évidemment chers, mais pas une surprise.
Endroit recommandé, mais pas à 2 pour une petite soirée romantique.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté ilili ont aussi consulté

Vous connaissez ilili ?