“Bel endroit....” 3 sur 5 bulles
Avis sur Brendan's Bar & Grill

Brendan's Bar & Grill
Classé n° 336 sur 13 331 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Bar, Pub
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Boissons, Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
vannes
“Bel endroit....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons mangé une pizza mon fils et moi;, pizzas pas excellentes.En revanche,bel endroit,(un peu trop sombre),dommage ,notre serveuse a été vraiment très gentille mais je ne me rappelle plus de son nom sinon j'aurai demandé par la même occasion à ce qu'elle soit augmentée...

Visité en août 2012

strasbourg
“une bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

la salle du restaurant et du bar est vraiment splendide! des hauts plafonds, des lustres pate de verre et un style art déco manifiques! nappage blanc, service très agréable..et nous avons eu de fort bons plats, une viande boeuf savoureuse et copieuse (au prix plus que correct de 23.00dollards), du poisson tres bien cuisiné, le tout avec pomme de terre ET légumes! une belle adresse, si on oublie le froid dû certainement à la taille de la salle, il faut peut être choisir une table dans le fond ou à l'etage.
également un choix de vins au verre sympa! bref une adresse a tester

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Brendan's Bar & Grill ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Brendan's Bar & Grill ? Partagez vos expériences !