“Tres bon et pas cher”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 7 février 2014

Nous avons pris deux plats de nouilles tres bons et pour pas tres chere.
Service tres simpa et rapide.

Avis publié : 7 novembre 2012 par mobile

Petit restaurant très sympa qui offre une nourriture de qualité, très gouteuse, boen épicée et à des prix très rsisonnables. Le personnel est très serviable. Il se trouve dans une rue au milieu de fast food et on y fait pas forcément attention, mais il vsut la peine d'y entrer vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 11 février 2012

Avouez qu'on a un faible pour ces belles découvertes qu'on n'attendait pas. Excellent petit resto thaï qui confirme la réputation gastronomie exotique du quartier «hell's kitchen» aux abords de la 9e avenue. Que les consommations soient à demi-prix de 17 h à 19 h 30 fait en sorte que votre addition en sera des plus abordables - à un point tel que vous y reviendrez durant votre séjour. Pour ma part, j'ai goûté au canard (excellent) et au poisson (très bon). Service sympathique une fois sur deux. Ambiance un peu baba cool. Manifestement, beaucoup d'habitués et une référence certaine dans le quartier pour les mets à emporter chez soi. Courrez-y.

Avis publié : 18 février 2011

Thai pas cher. Deco moyenne. On y est allé deux fois. (Ma meilleurs référence actuellement en thai pas cher: Thai Inside à Berlin). Entrées frites excellentes. Soupes très bonnes. Currys bon, mais il leur manque un petit quelque chose pour être vraiment très bon. Riz frit idem, c'est bon, mais il manque un petit je ne sais quoi pour que ce soit très bon. Enfin thé glacé "thai" (à la purée de noix de coco) très bon. Eviter le "veggie duck", ce n'est pas du canard mais une sorte de pâte de soja couleur brune pour végétarien absolument atroce. Poulet correct. Crevettes excellentes. Calamars frits excellents. Les plats (curry, riz frits) sont bien servis. 2 entrées, 2 soupes, 1 curry, 1 riz frit, 3 thés glacé thai = 49$ hors pourboires.

Avis publié : 25 mai 2010

Avions relevé cette adresse avant notre départ vu le nombrede bons avis sur le Net....
Avons été 1 fois, endroit petit qui ne paie pas de mine mais alors très bonne cuisine Thaï, personnel très gentil et très bon rapport qualité prix , assiette bien servie ! Même un bon rosé !!! Attention : même les plats signalés 1 piment sont relevés ;-)
Mais Du coup y sommes retournés le lendemain !!! et avons encore été ravis
Ex Duck spring roll 4.95 - Chicken panang curry 8.95 - Beef or Pork pad thai 8.95

Les voyageurs ayant consulté Aceluck Thai ont aussi consulté